Mission liées au temps


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission liées au temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission liées au temps Empty
MessageSujet: Mission liées au temps   Mission liées au temps I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:30

J'ai mis ce sujet car je pense que ceux qui connaissent des missions liées au temps devrait mettre leur contenus, lorsqu'il faut collecter des objets.
Je me souviens qu'au début du jeu, il y a une mission qui permet de gagner un sablier doré, en faisant pousser 300 tomates, des potirons (je ne me rappelle plus combien) et 10 ou 20 pots.
J'ai malheureusement échoué dans cette mission (j'en suis pas fière lol! ) mais s'il y a d'autres missions dans ce genre, indiquez les ici pour qu'on puisse tous ce préparer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission liées au temps Empty
MessageSujet: Re: Mission liées au temps   Mission liées au temps I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:29

c' était 15 pots et des tomates ( 150 il me semble?) La mission pour le vaisseau est aussi une mission 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission liées au temps Empty
MessageSujet: Re: Mission liées au temps   Mission liées au temps I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:33

Embarassed
Faut dire que ca fait tellement longtemps, j'ai un peu confondu les chiffres :lol:
Tu as sûrement raison ;)

Oui alors pour la mission du vaisseau, j'avais posté un sujet, mais apparement y'a eu un beug Sad
Quelqu'un pourrait mettre le contenu ? (je sais plus si on l'avait déjà dit, je ne me souviens plus dans quel sujet on avait parlé de cette mission...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission liées au temps Empty
MessageSujet: Re: Mission liées au temps   Mission liées au temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission liées au temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: