Word of zombies


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Word of zombies

Aller en bas 
+5
Rihanna2A
choupitigue
Satin de lune
helelulu
alinea5
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Word of zombies Empty
MessageSujet: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

Encore un nouveau jeu que j'ai essayé par hasard, ne sachant pas que c'était un des jeux sociaux.
J'ai deux amis pour l'instant Very Happy

et miracle ! le jeu a l'air fluide

Le principe est sensiblement le même: des missions, des cadeaux,visite des amis, et on gére des zombies pour cuisiner nos récoltes, couper du bois, ramasser de la pierre pour construire des bâtiments qui à leur tour permettront de fabriquer d'autres matériaux.

Le tout avec des personnages rigolos et vous allez voir comme on est belle mesdames, et en plus on parle

Moi je le trouve très attrayant et original en tout cas et même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:25

moi j'ai aussi essayer mais si on veut jouer on peut jouer qu'à cela et à rien d'autre sinon on voit plus les images des souhaits et les images des tâches, des plantations,... sinon je le trouve bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:27

Coucou les miss

j'ai découvert moi aussi ce jeu assez zarbi et je le trouve trop marrant.......les voix en fond sont tips tops et question look c'est géant .......je me suis mis un gros noeud rose dans les cheveux ( tres élégant )......de temps en temps j 'apercois un voisin qui passe l'air de rien chercher un trésor.....je n'ai pas tout compris au jeu mais ce n'est pas tres important le but étant de me détendre et me dépayser et là c'est gagné...... Word of zombies 1641331524
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:12

Je trouve les graphismes très mignons, mais le jeu un peu mal fait. Les missions sont trop intriquées les unes avec les autres. Pour finir le phare, il faut quelque chose qu'on crée dans le moulin, mais celui ci ne se débloque qu'au niveau 9.....
Et je me trompe souvent dans les cadeaux que j'envois. J'espère que mais amis ne m'en veulent pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Word of zombies Empty
MessageSujet: petit bug sur world of Zombies   Word of zombies I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:23

Je suis un peu dans le même cas que toi choupitique et je me trompe souvent dans l'envoi des cadeaux.....de plus j'ai un petit bug quand je veux enterrer quelqu'un ou quand je souhaite envoyer un cadeau à quelqu'un qui se trouve en page 2 ou 3 de ma liste ( je m'excuse indirectement auprès de ceux ou celles dont j'ai hélas souvent recours pour pouvoir faire travailler mes zombies ) j'ai un message qui me dit " erreur de connexion redémarre le jeu " ..si quelqu'un a une soluce je suis preneuse car je suis limitée pour l'envoi de cadeaux...hormis ca et malgré que le jeu soit un peu long ( les zombies sont vraiment tres lents à la tache ) je suis en train insidieusement de devenir un peu accroc à ce " vilain " jeu....oups
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:03

Comment peut on faire pour un mettre un objet dans sa liste de souhait? je dois recevoir 10 planches en cadeau, mais impossible de le mettre en souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:22

Word of zombies 2882555480 choupitigue pour mettre un objet en souhait il faut que la barre + apparaisse juste en dessous de l'objet si tu en as besoin pour un batiment par exemple tu ne peu pas le demander en souhait si tu as un stock suffisent
tu peu crée les planches dans le phare (il faut 5 buches et 5000 pièces) ou laisser un message à tes amies au moment ou tu leur envoie leur souhait j'éspère que j'était asser clair bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:34

choupitigue je me suis tromper c'est pas dans le phare que tu crée les planches c'est dans le moulin Word of zombies 2794349404 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:45

Word of zombies 2882555480 satin de lune tu verras que quand tu augmenteras ton niveau tu pourras envoyer + de cadeau ( je suis au niveau 21 je peu envoyer 78 cadeaux)
tu pourras acheter une paire de bucherons et une paire de tailleurs de pierres (ils mettent 2 min pour chaque tas rammasser) alors que ceux qui sont seul mette 9 min voilà j'éspère t'avoir un peu aider bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:09

Coucou rihanna ( je n'avais pas vu que tu étais en corse.....mes origines par mon papa Very Happy ).....merci pour tes conseils sur word of zombies ..je suis au niveau 9 donc j'ai encore le temps......concernant ce bug dont je parlais dans mon message l'as tu eue toi aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

No je n'ai pas eu ce genre de beug satin de lune
et ton papa il vient d'ou? moi j'habite à 30 kilomètres d'ajaccio un petit village de 300 habitant voila "a dopu ti basgiu" comme on dit chez nous (a plus tard je t'embrasse) Word of zombies 4263375675
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

coucou rihanna

quand j'étais enfant j'ai passé mes vacances dans le village de mon pére à 20 km de bastia ...ponte leccia.....c'était cool il devait y avoir 100 habitants en été et pas plus de 30 en hiver..... Word of zombies 3241168843 ....le maquis sauvage au milieu des châtaigniers
Bisous......
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:09

Word of zombies 2882555480 satin de lune tu n'es plus retourner depuis? moi mon village s'appelle "tavera" au cas ou tu revienne passer t'es vacances dit le moi tu seras la bienvenue chez moi ☀
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:51

coucou rihanna....
non je ne suis plus retournée mais je garde de jolies images de ces vacances c'était l'insouciance totale et la maison était grande et tres ancienne sur 3 étages ( parfaite pour se faire peur hi hi hi )......
concernant ton offre c'est mim tout plein et je suis tres touchée i.....ah l'hospitalité corse je la retrouve bien ...pace e salute ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:01

Je viens de faire un petit retour sur le jeu. C'est marrant les missions ont un peu changées, et une à disparu. Mais je ne suis pas mécontente car elle était trop dur à faire et me demandais trop d'argent. Petite question du coup: j'ai 66 matériaux nommés amour: mais à quoi servent ils???
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:21

choupitigue je suis au niveau 28 je n'ai pas eu encore à les utiliser mais je pense que c'est pour la mission "trouver l'amour de ta vie" avec la mongolfière ou sur l'ile des reves!
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:13

Et as tu réussi à trouver les objets de la collection jouet? Parce qu'il faut la faire 3 fois et pour l'instant je n'ai qu'un objet sur les 5. C'est pas gagné cette histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:53

En fait, je comprends vraiment pas la logique du jeu. Les missions sont irréalisables. Je suis niveau 13, il faudrait que j'achète des objets qui se débloquent au niveau 36...... No
Donc je crois que je ne vais pas beaucoup y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:22

Moi j'ai un bug au niveau d'envois des cadeaux depuis la collection, j'ai à chaque fois: erreur de connection.
Je voulais t'envoyer un seau satin, mais impossible, j'ai beau essayer encore et encore je ne peux envoyer que de la liste
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:58

J AI TROUVE! en fait on peut envoyer de l'inventaire ou collection mais depuis la page cadeaux, c'est à dire que si tu m'envoies un truc et que tu demandes un seau, je peux envoyer en retour en cliquant sur l'image du seau avant d'accepter ton cadeau, un peu tiré par les cheveux mais bon ça marche comme cela, alors mets le dans tes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:57

Est ce que quelqu'un a réussi à faire quelque chose avec le ponton ou s'est toujours en attente?
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:15

Voici un petit site plutôt utile pour répondre aux questions que vous vous posez sur zombie world. http://zombieisland.org/fra/reference
Revenir en haut Aller en bas
-Ambroisine-
Habitué
Habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:48

Si tu parle du ponton au bout de l'ile il est toujours en attente pour moi et je ne l'ai vu fini chez aucun de mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeMar 5 Juin - 6:46

D'accord. Mais au vu du site dont j'ai mis l'adresse au dessus, le jeu à l'air beaucoup pluis développé dans d'autres pays. On a déjà eu des rajouts de batiments. Je pense que les nouvelles taches arriveront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:10

Pensez vous qu'il soit préférable d'acheter l'extension à 400000 pièces ou construire les batiments en tassant au maximum dans la première zone? Parce que 400000 pièces, c'est long à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
-Ambroisine-
Habitué
Habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30

Perso j'entasse parce que les missions coute assez chez donc économiser 400000 c'est dur ! ^^

Pour le site chez moi il a du mal du coup j'ai pas trop regarder encore xD
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:45

Chez moi aussi le site rame. Mais j'ai quand même réussi à regarder 2-3 trucs. Ca permet d'anticiper les matériaux ou plantes dont on va avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeMar 12 Juin - 7:22

Je ne comprend pas comment avoir le capitaine pour construire le pont vers l'île de l'amour. Quelqu'un a compris?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:17

bonsoir sambounette en faite le capitaine on l'as tous eu au tout début des missions ils te disent meme de l'envoyer à un ami
tu peu demander à quelqu'un qui as finie le pont de te le préter le temps de la mission et tu lui rend une fois ton pont achever voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:15

coucou

voila je suis devenue humaine ( mais il me semble que je l'étais déja avant de commencer ce jeu ) et je suis un peu décue...plus rien ne se passe.... concernant les missions je ne suis pas surprise car elle avaient disparue depuis longtemps mais meme au moment de la ( soi dit ) transformation on a meme pas un tres beau cadeau ou on change de tete ou je ne sais quoi.....non rien du tout......je pense qu'ils auraient pu continuer le jeu en faisant transformer les zombies travailleurs en humain ..de ce fait ils auraient pu travailler plus vite et ils auraient pu rajouter de nouvelles missions car là on s'embéte dur et les anciens joueurs quittent le jeu car il n'y a plus grand chose à faire..........
Dommage mais encore un jeu qui n'a pas utilisé toutes ses possibilités......de meme au niveau déco les objets ne se sont pas renouvelés.....ou alors avec des objets qui n'ont absolument rien à voir avec l'optique et l'ambiance......un gros coeur rouge à coté d'une tombe ( bo bof ) ..perso j'ai voulu garder l'ambiance et je n'ai pas construit les nouveaux batiments que je trouve moches
Un grand merci au passage à rihanna et à fleur du mal qui m'ont super aidés dans l'envoi de cadeaux bien précis .......un gros et humainement bisou mes belles Word of zombies 3857262688 Word of zombies 2028891931
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:29

de rien ma belle ce fut un plaisir Word of zombies 2028891931 merci à toi aussi Word of zombies 3857262688
comme tu l'as dit c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est plus de mission (en + c'est un des seul jeu qui ne bug pas) moi j'essaye difficilement d'atteindre le niveau 42 pour débloqué la statue de la liberté voilà ma chérinette ti basgi à+ Word of zombies 4263375675
Revenir en haut Aller en bas
-LilieK-
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:43

Le jeu bug pour moi en ce moment :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Cat5249
Invité
Anonymous



Word of zombies Empty
MessageSujet: Je n'ai pas d'amies comment je fat   Word of zombies I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:29

Comment je doit faire pour avoir des ami(e)scar jéssaiee jéssaieemais je ni arrive pas
ALORS DITE MOI COMMENT ON FAIT???.......................
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:54

salut cat si tu n'a pas d'amis tout court tu peut t'inscrire dans la rubrique coucou dans la partie présentation du forum sinon quelqu'un finira bien par lire ton post ici sur world of zombies!!

moi perso je ne peux pas t'aider car je ne prends plus que très occasionnellement de nouveaux amis!!!

voilà les autres à vos demandes d'amis pour cat!!! Word of zombies 3241168843 Word of zombies 3241168843 Word of zombies 3241168843 Word of zombies 3241168843 Word of zombies 3241168843 Word of zombies 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
salade34
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2012

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:45

coucou, j'aimerais savoir a quel niveau je peux debloquer les charades qui se trouvent dans le sphinx. Merci de votre aide.
Humainement, votre devouée lhylhi10.
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:03

coucou tout le monde

moi je piétine allègrement et vue que je ne suis qu'au niveau 32 il y a des tas de missions que je ne peux pas faire ( meme si mes ami(e)s m'aident beaucoup ) en ce moment j'agrandis mes monuments ..ce jeu est tres dur l'air de rien car meme pour agrandir il faut des tas de matériaux et d'ingrédients que l'on n'a pas tjs d'ou l'intérêt d'avoir des ami(es) fidéles ..je m'attaque à plein de choses à la fois et je ne sais plus ou j'en suis mais ca m'amuse bien et c'est tout l'interet.....par contre au sujet des nouvelles iles je ne sais pas trop quoi y faire...j'ai ouvert l'ile X avec des herbes bizarres qui ne rapportent rien comme argent et qui mettent un temps fou à pousser Word of zombies 2794349404 ...un expert en zombieisland pourrait m'expliquer ce serait cool........
Bon jeu à toutes et tous mes zombies
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:32

coucou
je pense arrêter le jeu......je n'aime plus l'ambiance de compétition qui y règne et les hauts niveaux se la pétent un peu trop........... je n'aime pas lire les coms du style " lui ou elle je la vire et je fais le ménage car il ou elle ne m'offre rien ".......je déteste cet esprit et cette mentalité ....je ne sais pas si il y a des modérateurs sur jeux.fr mais apparemment ils font mal leur boulot......il y a de plus en plus de joueurs qui s'attaquent mutuellement et des personnes tres limites qui passent leurs vie dessus ..à croire qu'ils ne font rien d'autre de leurs journées ..tout cela me fait trop rappeler ce que j'ai connu il y a quelques mois sur ce même site et toutes les attaques si peu élégantes d'un certain clan
Je m'excuse auprès de mes ami(e)s mais ma vie ne se résume pas à jeux.fr et comme je ne suis pas un mouton ( désolée pour le mouton Very Happy ) je n'aime pas suivre le mouvement et le mouvement depuis quelque temps ne m'inspire plus........
Grosses bizouilles Word of zombies 4263375675 Word of zombies 4263375675
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:33

coucou ma belle je me suis douter un peu pourquoi tu partais Word of zombies 3867897580
tu as raison pour l'ambiance moi ce que je fait je ne lis plus les commentaires parce que des fois sa vole bas No j'ai remarquer aussi que certain "bon" joueur de haut niveau ne sont plus beaucoup là sa doit être pour ça je pense...c'est dommage
je te fait de gros bisous ma chérinette adoré à + Word of zombies 4263375675
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:50

coucou ma doucette.........oui tu as tout à fait compris ils partent en live sur les coms et cela fait fuir les joueurs.......mais nous on s'en fiche on joue sur facebook et on s'envoie des petits mots ici ou la bas......... Word of zombies 1524065296
A plus tard ma douce ( tiens je vais écrire sur ton mur( facebook ) et tu réponds sur le mien Word of zombies 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitimeVen 21 Sep - 9:21

Salut les filles. Je suis bien d'accord avec vous. mais comme je pars du principe que c'est un jeu, je ne me prends pas la tête. C'est pénible de se justifier sans cesse. donc en gros, si la personne veut me virer, très bien, je ne vais pas faire un scandale. D'autres la remplacerons. Et à partir de novembre, je change de boulot, je ne vais plus avoir le temps de passer beaucoup. Alors je ne grimperais plus beaucoup dans les niveaux, et je ne pourrais peu aider les autres (car pas le temps de passer 1h à aller visiter les voisins pour trouver des objets de collec).
C'est le défaut des jeux où il faut de l'entraide. plus ça va, plus il faut d'entraide (voir de dolarz, pièces d'or.....) et on met 3s pour avoir un batiment. C'est ce qui m'avait fait fuir de forest story.

Aller, sur ce, bonne journée à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word of zombies Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Word of zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: AUTRES JEUX :: Autres jeux sociaux :: world of zombies-
Sauter vers: