station de recyclage


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 station de recyclage

Aller en bas 
+2
Mx-alice-
helelulu
6 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

station de recyclage Empty
MessageSujet: station de recyclage   station de recyclage I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:08

enfin une bonne idée!!!
tout le matériel que l'on a en trop on peut le recycler et c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

station de recyclage Empty
MessageSujet: Re: station de recyclage   station de recyclage I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:30

je propose d'écrire ici ce que donne chaque objet recyclé comme cela si on manque d'une couleur, on sait quoi recycler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mx-alice-
Habitué
Habitué
Mx-alice-


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

station de recyclage Empty
MessageSujet: Re: station de recyclage   station de recyclage I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:23

helelulu a écrit:
je propose d'écrire ici ce que donne chaque objet recyclé comme cela si on manque d'une couleur, on sait quoi recycler!!!

Quand on recycle un objet le nombre de diamant de couleur et toujours aléatoire. Il varie est ne sera jamais le meme.
Donc c'est une question de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

station de recyclage Empty
MessageSujet: Re: station de recyclage   station de recyclage I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:02

Comme j'hésite à me construire la station, j'ai tellement de chantiers déjà... une question peut-on aussi recycler des décors ?

Si j'ai bien compris on reçoit des diamants en échange. Il est vrai que beaucoup d'amis ont dans leurs souhaits des diamants oranges, jaunes, verts, bleus. Qu'obtient-on ensuite grâce à ces diamants ?
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

station de recyclage Empty
MessageSujet: Re: station de recyclage   station de recyclage I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:12

Tu peux recycler la plupart des choses présentes dans ton entreposage mais pas les décors. Quand tu recycles, tu obtiens des diamants de différentes couleurs, puis tu les combines pour faire des diamants multicolores de niveau 1 puis 2 puis 3, puis tu peux utiliser ces diamants améliorer pour obtenir des décors, un hippopotame, une forêt d'automne (comme il y a eu la forêt d'hiver), mais rien de très utile. Donc si tu as d'autre chantier en cours, finit les avant de te lancer dans celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

station de recyclage Empty
MessageSujet: Re: station de recyclage   station de recyclage I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:39

Trop sympa, merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
freflona
Occasionnel
Occasionnel
freflona


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : aux nuages des bisous

station de recyclage Empty
MessageSujet: Re: station de recyclage   station de recyclage I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:19

Bonsoir à tous, j'ai fait cet engin de recyclage, mais je ne sais pas comment faire ces pierres de la chance, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur cette station et ces diamants. station de recyclage 2775039832 station de recyclage 4075995582
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

station de recyclage Empty
MessageSujet: Re: station de recyclage   station de recyclage I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:47

la pierre de la chance ne se fabrique pas, elle s'achéte: 5 PF mais c'est pas indispensable.

Avec la station je vise surtout les hippopotames, adulte il rapporte 200 pièces et c'est pas négligeable, surtout quand on en est à la mission où on doit récolter 1 million de pièces, ça aide bien.

J'en suis à 882882 je tiens le bon bouuuutttt
Revenir en haut Aller en bas
freflona
Occasionnel
Occasionnel
freflona


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : aux nuages des bisous

station de recyclage Empty
MessageSujet: Re: station de recyclage   station de recyclage I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:05

Merci station de recyclage 1839244698 Alinéa5 pour cette info, passe un bon week-end et amuse-toi bien, car je sais pas chez toi, mais chez moi, le temps se prête aux jeux.
A bientôt, bisous
station de recyclage 4263375675
Revenir en haut Aller en bas
freflona
Occasionnel
Occasionnel
freflona


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : aux nuages des bisous

station de recyclage Empty
MessageSujet: Re: station de recyclage   station de recyclage I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:21

A l'aide! station de recyclage 3197652940 comment fait-on des gemmes oranges, je n'arrive à avoir que les autres couleurs,
et c'est à s'y perdre car suivant la quantité à recycler, il n'y a pas la même couleur... confused station de recyclage 2882555480 station de recyclage 4263375675
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

station de recyclage Empty
MessageSujet: Re: station de recyclage   station de recyclage I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:46

Alinea, les dalmatiens se vendent bien également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





station de recyclage Empty
MessageSujet: Re: station de recyclage   station de recyclage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
station de recyclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: