performances finales


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 performances finales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

performances finales Empty
MessageSujet: performances finales   performances finales I_icon_minitimeMer 21 Mar - 7:59

comme le nom l'indique c'est ce que l'on doit faire pour finir les performances de superferme et avoir une coupe de fruits au bout!!

j'ai déjà fini une performance celle où il faut avoir 200 amis mais je ne sais pas les autres!!!

je propose donc de l’ajouter ici si vous avez déjà une coupe de fruits!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:50

mon sujet n'ayant jamais pris preneur je le refait car plein de performances ont été ajoutées et je trouve cela génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:36

les amis pour que vous le sachiez les performances ont de nouveau évoluées:

animaux: truffes c'est nul maintenant que je me suis débarrassée du labrador... performances finales 3132067790 performances finales 3132067790

graines: kiwi, tomate cerise et vanille: c'est malin maintenant que j'ai fini la semaine italienne!!!

machines: pop corn au sucre, à la vanille et au chocolat et gâteau à la banane: le pop corn me saoule un peu car je voulais réserver mon chocolat pour les tiramisu donc je crois que je vais choisir le plus rentable!!! performances finales 1524065296

arbres: abricot et prune: sachant que l'abricot coûte des cr c'est pas cool!!! performances finales 3132067790
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:32

coucou ma tres chére

concernant les performances c'est à quel moment que l'on recoit la coupe car moi j'ai terminé depuis longtemps celle des engrais chez les voisins et je n'ai rien recu........ Sad

PS vilaine tu t'es débarrassée du si mignon labrador......pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:43

pourquoi se débarrasser du chien ?? (ou d'autre chose) il suffit de le mettre dans l'entrepôt confused (ou de l'agrandir)
moi aussi, j'ai regretté d'avoir supprimé certaines machines ou animaux, mais depuis que j'ai l'entrepôt, plus de problème ! (du moins pas de ce genre^^)
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:02

moi je trouvais que le labrador n'était pas rentable alors je l'ai viré!!!

cependant je dois dire que le berger allemand que je viens de recevoir est 100 fois plus beau même si dans la réalité je préfère les labradors qui sont moins agressifs!!!

j'ai retenu la leçon du chien et maintenant j'agrandi mon entrepôt pour y mettre les objets gagnés qui parfois sont réutilisés plus tard dans l'aventure!!! c'est notamment le cas de la table romantique et de la machine à pâte que j'avais conservé et que j'ai pu réutiliser dans les missions classiques proposées!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:09

les amis je peux vous communiquer 2 performances finales donc celles pour recevoir la coup qui va avec:

j'en suis au fanion rouge qui est le dernier avant la coupe donc je peux vous dire que les truffes la perf finale c'est 1000 ce qui va relativement encore bien!!

l'autre que je connais est la perf des oeufs: il en faut 15000
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:23

les amis j'ai une grande nouvelle de nouvelles performances ont apparues comme sur facebook et c'est vraimenr cool!!!

le jeu représente un nouvel intérêt pour certains produits comme les fleurs ou les jus,...

c'est pas encore tout à fait au point mais je pense que ça ira un peu mieux avec le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:04

alors les amis petit post pour vous dire que de nouvelles perfs sont apparues sur facebook comme sur jeux.fr!!
de nouvelles machines sont utilisées comme les cakes, les salades, les frites, les pâtes, les machines à enrober et la machine à sculpture. La machine à rôti est elle aussi utilisée en parallèle ce qui est cool!!
de nouveaux arbres sont aussi entré dans le dispositif et de nouveaux animaux!!!


le seul truc que je peux leur reprocher c'est que les habitats de singe, de kangourou et de dinosaure ainsi que les pédacorne sont dans les performances!! les habitats je ne suis pas forcément pour car ma ferme ressemblerait trop à un zoo et les pédacornes, il faut les obtenir avec beaucoup de Cr sans pouvoir les acheter directement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitimeSam 5 Jan - 7:12

coucou depuis ce matin sur facebook de nouvelles perfs sont apparues elles utilisent les girafes, les nouveaux produits d'anciennes machines et deux machine supplémentaire la machine à costume de père noël et la machine à boisson chaude!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:22

alors les amis les perfs que j'annonçais pour facebook le 5 janvier viennent d'apparaître sur jeux.fr!! alors en petit nouveau:
A: avocat, abricot au chocolat
B: Bûche de noël, bouquets de bleuets, de roses violettes et de myosotis, broche oeil de chat, banane chocolat blanc, barbe du père noël
C: caramel latté, confiture d'avocat, cookies choco de noël, au pain d'épice, canneberge en sucre, canneberge choco blanc, chocolat chaud, chapeau du père noël
F: frites sauce ailée, sauce pomme,figue, fromage de renne, fraise choco blanc, figues choco blanc
G: gant du père noël
H: houx, huile de noix, de coco et de coton
L: lait de renne, lait de poule, lait vanillé
M: mandarine, mandarine choco blanc
O: oeil de chat
P: pomme de pin, poire en sucre, petit sapin
S: salade d'avocat, sauce pomme, sauce ailée
V: vin chaud

voilà j'espère n'avoir rien oublié et maintenant au boulot performances finales 3241168843 performances finales 3241168843 performances finales 3241168843 performances finales 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:14

coucou les amis, sur facebook de nouvelles perfs sont apparues: elle utilisent les nouveaux animaux c'est à dire le cheval arc-en-ciel, le flocon, les nichoirs à tisserins, les poulets de rhode-islands, les paresseux, les éléphants.
Elles utilisent aussi les nouvelles machines: pudding, yaourt fermier, cuisine, fumoir, étang, raviolis, sucettes,jouets (ancienne machine à nounours),machine à enrobage chocolat amour!
les nouveaux arbres tels que les chocolats d'amour, soie,muscade, noix de cajou et le sureau y sont aussi!!!

voilà si j'ai oublié quelque chose je vous le dirait plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:16

il me tarde !!
mais qu'est ce que tu appelle "le flocon" ?
et d'où viennent la machine et l'arbre à chocolat d'amour ? de la mission roméo et juliette ? elle n'est toujours pas sur jeux.fr....
et le sureau ? j'ai peut-être loupé un épisode ?
en tout cas, merci Helelulu !!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitimeMer 13 Mar - 5:46

alors Navis, le flocon c'est le cheval de récompense de Noël, la machine et l’arbre à chocolat d'amour viennent effectivement de roméo et juliette qui je crois restera une exclusivité de facebook et le sureau est un arbre que l'on pouvait obtenir en tentant d'avoir le pédacorne bleu de la saint valentin!!!
voilà Navis j'espère que j'ai répondu à tes questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:46

Oui merci beaucoup !!
c'est vraiment dommage pour la mission roméo et juliette, la machine et l'arbre sont maintenant disponibles à l'achat, mais coûtent quand même respectivement 15 et 5cr !
Le flocon, je suis bien contente de l'avoir eu, surtout que ses perf sont faciles.
Pour le sureau par contre, je ne peux toujours pas l'avoir à cause des beugg du chapiteau (comme les 2 pégacornes..."snif")
Et j'en profite pour signaler que le nouveau pégacorne bleu océan est dispo à l'achat pour "seulement" 60cr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





performances finales Empty
MessageSujet: Re: performances finales   performances finales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
performances finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: