mission quotidienne


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mission quotidienne

Aller en bas 
+4
Sambounette2
dalaido
choupitigue
helelulu
8 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission quotidienne Empty
MessageSujet: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:50

alors c'est un petit onglet qui a apparu d'un coup dans la forêt!!

le seul petit hic que moi j'ai c'est fais fuir des gaufres!! je n'ai aucune idée de ce que c'est!!!!
quelqu'un sait???? mission quotidienne 3867897580 mission quotidienne 3867897580 mission quotidienne 3867897580 mission quotidienne 3867897580 mission quotidienne 3867897580

on peut aussi faire une tombola avec selon le nombre de points d'activités que l'on a!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:53

Pour les gaufres, je me suis dis que ça doit être une erreure de traduction et que ce sont les écureuils/taupes. Affaires à suivre
Revenir en haut Aller en bas
dalaido
Occasionnel
Occasionnel
dalaido


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2011

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:33

Avez-vous aperçu le perturbateur ?
J'ai mis du parfum chez mes voisins, on m'a parfumé plus de 3 fois, l'onglet de la mission m'indique que j'ai bien attiré un perturbateur mais impossible de le voir pour faire partir mission quotidienne 1890406254
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:56

Ben moi c'est l'inverse, on m'a parfumé plus de 3 fois, ça n'a pas validé la mission mais j'ai bien un perturbateur! C'est dur de le rater celui là, ce doit être encore un bug de plus...
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:10

Faites bien la tombola chaque jour, car les points disparaissent d'un jour sur l'autre.

Et les missions pour avoir des points varient aussi. Aujourd'hui plus de gaufres à chasser, mais des oies à nourrir et des plats à cuisiner. mission quotidienne 448296542
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:34

Et pour la tombola, on gagne à tous les coups. mission quotidienne 3241168843 mission quotidienne 1641331524 A vous donc de choisir quel type de lot vous préférez avoir entre les 3 tombolas.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:55

moi j'ai bien envie de faire quelque précision sur certaines choses:
pour enlever les déchets il faut le faire manuellement cad sans les singes et sans magie!!!
pour récolter les tomates et les pommes de terre il faut les récoletr à la main la cuisine ne fonctionne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Gytha-
Occasionnel
Occasionnel
-Gytha-


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeSam 10 Mar - 6:48

et pour envoyer des cadeaux aux amis, c'est un par un ! un envoi groupé ne compte que pour un seul envoi...
Revenir en haut Aller en bas
-Paulette51-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:51

Aujourd'hui, il y a deux fois 'Récoltes des...' mais je n'arrive pas à voir la suite.. Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
-Paulette51-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:52

Aujourd'hui, il y a deux fois 'Récoltes des...' mais je n'arrive pas à voir la suite.. Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:11

sa devrai etre des tomates hier sétai sa
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:12

Bonjour,

Je trouve très bien le nouveau système de tombola journalier, au moins les gens sont sensés envoyé des fleurs et des cadeaux et non seulement en recevoir ^^

Ce qui m'intrigue c'es l'envoi groupé de cadeaux donc vous parlez, je ne peux pour ma part qu'envoyer un cadeau par jour par personne ?

Concernant l'autre tombola, on m'a mis du parfum, 3 jours de suite et je n'ai jamais vu le perturbateur.

J'ai aussi mis du parfum à quelqu'un, pas vu de perturbateur.

Doit-on mettre du parfum à la même personne 3 fois de suite pour le voir ? Apparaît-il donc dans la forêt du voisin ? Lorsqu'il est là, on doit l'arroser une seule fois de parfum si j'ai bien lu et on reçoit un billet. A ce moment là, disparaît-il. Je dois dire que je nage.

J'ai vu dans différentes forêt un perso avec une massue, et il est là tous les jours, j'en déduis donc qu'il demeure dans la forêt une fois venu ?????

Merci pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:19

L'envoi groupé de cadeaux se fait en cliquant sur le paquet cadeaux en tête des icônes de missions (en haut à gauche).

Pour faire apparaître le perturbateur il me semble qu'on doit être arrosé 3 fois de parfums, peut-être le même jour? J'avoue je n'ai pas encore compris ce point là, mais ça fait 2 fois que j'en ai un dans ma forêt.
Quand le perturbateur est là, on doit l'arroser de parfum 20 fois pour le faire disparaître. On a de grandes chances d'obtenir un ticket de tombola à chaque coup, mais ce n'est pas systématique.
Et oui c'est bien le perso avec une massue et une dent de travers qui vient perturber les forêts de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:42

Merci pour ta réponse ^^

Donc il apparaît dans notre forêt si les gens nous on arrosé au moins 3 fois de parfum. Pas obligatoirement le même jour, ni 3 fois de suite.

Pour le faire disparaître, 20 fois avec du parfum donc sur le long terme, voilà pourquoi je le vois partout ^^

Pour les cadeaux groupés, vous entendiez envoyer des cadeaux à tous les amis en les visualisant ok ^^

Pourtant on ne peut envoyer qu'un cadeau pour jour à un ami, c'est bien juste. Car il apparaît une banderole rouge une fois le cadeau envoyé et l'on ne peut plus rien envoyer.
Ce que je n'ai pas compris car j'ai eu reçu 3 cadeaux d'une personne, pourtant moi je ne bénéficie que d'un article par personne. Je m'explique, si je veux envoyer un pot de fleurs, je peux en envoyer 20 à 20 personnes différentes, toutefois je ne peux envoyer 10 pots à la même personne ? Help ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:51

Encore une petite question ^^

Si un ami possède déjà le perturbateur dans sa forêt, il est donc inutile de continuer de l'arroser de parfum lorsqu'on va dans sa forêt, c'est bien juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:01

Tu peux envoyer un seul cadeau gratuit par jour par personne. Par contre tu peux envoyer des cadeaux en plus directement depuis ton stock, et là la seule limite c'est le nombre d'objets que tu possèdes. Pour ça tu regardes les souhaits de tes voisins dans les vignettes du bas, quand il y a un mini paquet cadeau dans le coin, c'est que tu peux en envoyer directement depuis ton stock.

Pour la deuxième question, aucune idée, je ne comprend pas grand chose à ces histoires de parfum. Je n'ai toujours pas réussi à valider la mission "posséder 3 parfums" alors que j'ai déjà viré un perturbateur (donc j'ai eu au moins 20 parfums en stock), alors je patauge^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:37

Merci pour toutes tes réponses^^

J'ai enfin eu le perturbateur ^^ Et j'ai arrosé avec 3 parfums (que j'avais obtenus grâce à ma mission cuisine) En fait l'arrosage consiste à le battre comme les renards, serpent etc. Et lorsque les parfums sont finis on ne peut plus le battre.

J'ai un billet et j'ai gagné un masque (valable 7 jours si j'ai bien compris) dommage il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:40

De mon côté j'ai enfin validé ma mission grâce à une fournée de cookies magiques, j'ai eu une dizaine de parfums d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:55

Cool tu vas surement avoir un beau déguisement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission quotidienne Empty
MessageSujet: Re: mission quotidienne   mission quotidienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Lit 2
» Mission Punition ??? :(
» la mission du vignoble!!!
» Mission "Eau magique"
» mission sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: