Indispensable.........................


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Indispensable.........................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Indispensable......................... Empty
MessageSujet: Indispensable.........................   Indispensable......................... I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:36

Voici les screens des matiéres premières.........indispensable Indispensable......................... 1524065296

Indispensable......................... Scre110

Indispensable......................... Scree210

Indispensable......................... Scree_10

Voici les 3 premières...........les autres suivont
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Indispensable......................... Empty
MessageSujet: Re: Indispensable.........................   Indispensable......................... I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:51

satindelune je voudrais te dire je suis pas sûre que les gens lisent ce post honnetement le mieux c'est de l'écrire je pense!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Indispensable......................... Empty
MessageSujet: Re: Indispensable.........................   Indispensable......................... I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:11

C'est à dire......je ne comprends pas ....moi je me suis servie de ca pour savoir de quoi la nouvelle machine à parfum avait besoin pour fonctionner ...tu ne le trouves pas clair ?
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Indispensable......................... Empty
MessageSujet: Re: Indispensable.........................   Indispensable......................... I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:45

non ce que je veux dire c'est que dans ce tableau il faut chercher les différentes matières pour les avoir mais certains ne prendront pas le temps de chercher ainsi c'est peut-être plus clair si tu les marquent comme cela par exemple:

miel: besoin pour machine à confiture, machine à yaourt, machine à tartes
lait: nécessaire pour machine à fromage, pain, gâteaux, cookies, café

tu comprends ou je dois ré-expliquer ce que je pense???
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Indispensable......................... Empty
MessageSujet: Re: Indispensable.........................   Indispensable......................... I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:20

J'ai tout à fait compris mais parfois un visuel vaut mieux que des écrits...c'est ce que je pense mais si tu préfères écrire cela ne me dérange pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Indispensable......................... Empty
MessageSujet: Re: Indispensable.........................   Indispensable......................... I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:14

j'ai essayé mais je dois reconnaître que cela m'a l'air très long et je pense que le mieux c'est peut-être ta méthode après tout on n'est pas là non plus pour mâcher le travail aux autres!!!!

cependant, je vais faire quand même un sujet sur ce qu'on peut faire avec les fruits parce que j'avais tendance à vendre de suite le produit des arbres!!!

en fait, là je crois que je suis un peu hypocrite par rapport à ce que j'ai écrit avant!!!
Indispensable......................... 3867897580 Indispensable......................... 3867897580 Indispensable......................... 3867897580 Indispensable......................... 3867897580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indispensable......................... Empty
MessageSujet: Re: Indispensable.........................   Indispensable......................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indispensable.........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: