Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum Empty
MessageSujet: Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum   Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:23

Je me suis fait avoir.......j'ai acheté la nouvelle machine à parfum ( beaucoup plus jolie que la précédente ) mais attention grosse arnaque car pour fonctionner il faudra certes de la lavande mais aussi "la ruche provencale "qui fabrique le miel mauve et qui coute 25CR ...tout est bon décidément pour nous faire payer...... Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum 85117373
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum   Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:28

Satin j'aurais pu te le dire c'est pour ça que j'avais fait la mission saint valentin avec la ruche!!!
je voulais l'écrire mais je ne savais pas trop où le placer dans le forum!!
je crois que je vais faire une rubrique spéciale pour les machines où l'on a besoin d'autres machines ou animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum   Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:30

helelulu je vais poster des sceenshots pour les matiéres premieres
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum   Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:08

Concernant l'ancienne machine est ce possible ou pas de la racheter car je ne l'a vois plus en magasin ??........c'est stupide car je l'avais et je l'ai supprimé Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum 3867897580
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum   Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:56

non satin c'est les nouvelles uniquement que tu peux acheter comme ils ont changé les graphiques de certaines machines mais en fait ils font la même chose que les anciennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum   Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:57

Merci helelulu mais le souci c'est que la nouvelle est trop jolie ( c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai prise ) mais je n'ai pas les 25CR pour acheter la ruche et pour faire le parfum......on ne peut donc plus faire de parfum à la lavande classique ?
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum   Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:01

écoute satin j'ai regardé dans le guide de la production et même avec l'ancienne il fallait la ruche pour le miel provençal pour le faire le parfum!!
dsl de te le dire mais tu aurais dû faire attention ou faire la mission de la saint valentin 1 où moi j'ai reçu en cadeau cette ruche!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum   Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:25

les amis j'ai décelé une nouveauté pas bien du tout!! il s'agit d'une machine qui récolte ou qui plante toute seule!! pour l'utiliser le hic, c'est qu'il faut acheter de l'essence qui elle se paye en FG!!! faites gaffe!!! Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum 3132067790 Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum 3132067790 Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum 3132067790
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum   Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:00

Je venais justement voir si quelqu'un en savait plus sur cette machine avant de l'acheter.
Je me méfiais justement à cause de l'essence. Merci du tuyau.

Par contre il y a aussi des matériaux nouveaux et j'ai pas trouvé à quoi ça servait
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum   Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum I_icon_minitimeDim 29 Avr - 7:10

Je sais que c'est pas tout à fait le titre, mais la machine a bière est une arnaque sembable: 20 cr pour la construire et 27 jours pour finir la mission. Autant dire que je viens de dépenser 4000 pièces pour rien car jamais je n'aurais autant de cr en 27j (car je refuse d'en acheter) Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum 3132067790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum   Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention arnaque sur nouvelle machine à parfum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION!!!
» Pièces de la machine du temps
» machine de soins animalier
» Comment obtient-on la machine à barbe à papa ?
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: