La pousse du Haricot


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La pousse du Haricot

Aller en bas 
+2
benichou40
lilou_06
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:15

Pour faire pousser le haricot, une fois qu'il a déjà un peu grandi ( environ taille du personnage ), faut il une mission particulière pour le faire pousser jusqu'au pays imaginaire ou faut il seulement que les amis l'arrosent ?

Une fois relié au niveau supérieur, est il encore possible de le déplacer sur le terrain ou sa place est elle définitive ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:19

Je ne me rapelle plus très bien mais je crois qu'il faut autre chose que l'arrosage, 100 000 pièces notamment, tu le déplace ou tu veux quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:16

En plus de la mission des 100 000 pièces, il y a une autre mission avec 200 000 pièces, alors plantes beaucoup de cacahuètes entre la fin de la mission à 100 000 et celle de 200 000 histoire de ne pas perdre trop de temps entre les deux missions, à essayer d'avoir des l'argent ;) Courage Smile
Pour ma part, je n'ai pas trouvé la mission du haricot tellement difficile, (elle est seulement un peu longue), mais la dernière mission demande 25 arosages. A ce moment là, j'ai beaucoup plus galéré, beaucoup de gens venait chez moi sans arroser mon haricot :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:52

moi les 100 000 pièces j' ai eu vraiment dur à les amasser alors quand j' ai vu
200 000 pour la suivante j' ai dû avoir cette tête là affraid J' ai recommencer à économiser et arrivée à 100 000 voilà que ça me valide le dresseur de singe....moi qui me croyait à la moitié du chemin :pale: du coup j' avoue: les pièces forestières que j' avais gagné ont servies à me faire sauter cette étape ( maintenant je suis dans la mission construit ta ville amasse un million je pleure)

Par contre le seul souci que j' ai eu avec les arrosages c' est que mes amis ont faillis me faire pourrir la pousse tellement ils lui donnaient à boire! Obligée de la planquer pour qu' ils arrêtent et y' a quand même des acharnés qui la trouvaient :lol:

Par contre ce qui serait intéressant c' est que ceux qui sont en période de pousse de haricot notent ici ce qui est demandé dans les différentes étapes ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:43

kao tu viens de me démoraliser totalement juste avant que j'aille dormir Sad
parce que justement j'économise pour les 200 000 mais malheureusement à la vue de ce que tu viens de dire, quand je vais atteindre les 100 000 ca va valider la mission du singe (dresseur d'animaux) :pale: affraid
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeVen 2 Déc - 14:03

Allors mission Haricotte (cottecotte).

Haricot I
Nourrir 30x les moutons
Nourrir 30x les chèvres
5 arrosages du haricot par les amis

Haricot II
Rendre visite à 10 amis
15 miroirs réfléchissant
5 arrosages du haricot par les amis

Haricot III
50 planches (à fabriquer dans la hutte en pierre)
100 000 pièces
5 arrosages du haricot par les amis

Haricot IV
engager 3 amis (sur deux jours puisqu'on ne peut engager que 2 amis/j)
200 000 pièces
5 arrosages du haricot par les amis

Haricot V
rendre visite à 5 voisins
Fabriquer 5 cadeaux (dans le parc à bétail. ATTENTION il faut des rubans et ça coûte des sous)
25 arrosages du haricot par les amis

------------------------------------------

Si vous avez des pièces forestières gardez-les pour la mission 200 000 pièces
OU
pour avoir plein de sous en peu de temps, vendre beaucoup de chevaux (que vos amis vous donneront).
les faire grandir avec la potion croissance (collection de l'ours), les nourrir et les vendre.


Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:31

merci à tous..
ca y est, grace à mes mais, j'ai atteint Nuageville et ses nouvelles missions !!!

Je viens de découvrir que les oeufs n'étaient pas en libre service !!! Désolée pour mes vols, je savais pas !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:34

oups... grace a mes amis et non grace au mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:34

Félicitations ti13008 ;) ( je te retire de ma liste du coup :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:33

benichou40 a écrit:
Allors mission Haricotte (cottecotte).
Haricot V
rendre visite à 5 voisins
Fabriquer 5 cadeaux (dans le parc à bétail. ATTENTION il faut des rubans et ça coûte des sous)
25 arrosages du haricot par les amis

Conseil pour les rubans : récoltez du lin (4 rubans + 2 tissus), nourrissez et brossez des moutons (2 rubans +3 tissus) et récoltez du coton (1 ruban + 5 tissus).
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:22

Conseil pour amasser de l'argent : vendre tous vos arbres fruitiers adultes et acheter exactement le même nombre et le même type... ex : vendre 2 cerisiers, 10 pommiers et 5 poiriers adultes et acheter 2 cerisiers, 10 pommiers et 5 poiriers puis les revendre adultes ainsi de suite !!! Sauf les cocotiers, attendez d'en recevoir avant de les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:24

On peux vendre les arbres ?!!!Shocked
Je n'avais jamais essayé. Si j'avais su.
Merci pour le conseil Thrud!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:48

=>> juste pour dire que je vais me pendre pck mes 100 000 sous économisés patiemment pour atteindre les 200 000, viennent de valider la mission du dresseur de singe, je repars donc à zéro. J'ai l'impression que nuageville est vraiment, vraiment tres loin pour moi Sad bonne nuit les amis 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:29

oui cléo faut les faire grandir puis récolter une fois et tu vend ;)

Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:19

lilou_06 a écrit:
=>> juste pour dire que je vais me pendre pck mes 100 000 sous économisés patiemment pour atteindre les 200 000, viennent de valider la mission du dresseur de singe, je repars donc à zéro. J'ai l'impression que nuageville est vraiment, vraiment tres loin pour moi Sad bonne nuit les amis 😢

Moi aussi, j'ai été surprise (et déçue 😢 ) quand j'ai vu qu'il ne suffisait pas de les atteindre ces 100000... qu'on nous les prends aussi. Ca fait cher le singe.


Dernière édition par Thrud le Mer 7 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:34

oui, tres cher, puis c'est décourageant, je fais une overdose de cacahuetes
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:42

lilou_06 a écrit:
oui, tres cher, puis c'est décourageant, je fais une overdose de cacahuetes

Pourquoi plantes-tu des cacahuètes ?
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:53

Parce que les cacahuètes sont longues à pousser mais rapporte pas mal. Donc c'est un bon investissement à long terme pour se faire pleins de sous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:53

D'accord... merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:59

kaorimiel a écrit:
oui cléo faut les faire grandir puis récolter une fois et tu vend ;)


Tu n'as pas besoin de récolter, il suffit juste de voir la mention "Mûr (Clique sur récolter)"... ça t'économise de l'énergie si tu n'as pas besoin récolter pour faire ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:23

thrud si il faut récolter sinon tu ne les vend pas au meilleur prix ( comme si tu vendais un animal avant qu' il soit adulte)
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:25

Mais j'ai vendu un pommier déjà récolté 875 et un pommier jamais récolté 875 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:44

No l'horreur, j'avais mal compris il faut 100 000 (qu'ils nous raflent) puis refaire 200 000 donc 300 000 en tout pour cette mission 😢 !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeMar 13 Déc - 22:25

oui courage! moi je viens annoncer avec une grande joie que j'ai atteint les 8 km (donc validé les 200 000) il y a une minute à peine :cheers: :cheers: :cheers:
donc chers amis je vous attend pour arroser 25 fois mon haricot (sans mauvais jeux de mots^^) :lol: ouiii je suis de bonne humeur mouahahaha :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cel7493
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:30



Il me semble qu'en classant les missions et en mettant en première celle que tu souhaite accomplir par exemple:
la pousse du haricot tu peux éviter que les 1000000 partent pour la mission singe

Mais attention d'un jour à l'autre le classement ne reste pas.
Si mon raisonnement est le bon , je conseillerai de mettre la mission haricot en première position de toutes les missions juste avant lorsqu'on est sur le point de la réussir!

Je ne sais pas si je suis claire mais j'ai pu réussir certaines missions plutôt que d'autres en procédant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:56

mwa je suis verte vu tt les message ke jai lu pour le haricots La pousse du Haricot 3867897580 :njuio: aide moi ste plai
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:07

Allez souvent chez vos amis et nourrissez leurs animaux assez chers comme papillons, girafes, éléphants, moufettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:13

Ou encore mieux nourrissez vos animaux de forte somme
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:41

Vendez aussi vos dalmatiens sa coute 3000 piece x) la tite La pousse du Haricot 85117373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pousse du Haricot Empty
MessageSujet: Re: La pousse du Haricot   La pousse du Haricot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pousse du Haricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haricot magique arrosage
» Missions haricot
» le haricot magique
» jack et le haricot magique
» Haricot magique qui disparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: