Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés

Aller en bas 
+3
wardee
Eliganon
lylypioupiou
7 participants
AuteurMessage
lylypioupiou
Débutant
Débutant
lylypioupiou


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés    Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:35

[b]Bonjour amis de Forest et meilleurs voeux pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés    Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 6:48

Bienvenue Lylypioupiou! Au début nous sommes tous un peu perdu! ;) Tu verras ce forum est un lieu d'échange très enrichissant! Bonne année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés    Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:28

bonjour et très bonne année a toi Smile

et aussi bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura111
Occasionnel
Occasionnel
laura111


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Au pays du jeu

Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés    Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:04

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés    Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:18

Bienvenue, bon jeu. Et bonne année à toi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lylypioupiou
Débutant
Débutant
lylypioupiou


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés    Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:08

flower Merci pour votre accueil des sympathiques je suis perdue car je ne sais où me rendre afin de trouver de l'aide pour Forest s.v.p !Voilà je suis niveau 96 et j'aimerais savoir si il me faut acheter les 20 chênes avec des pièces forestières car je dois les abattre à l'aide de la machine toc-toc et malheureusement beaucoup d'amis mais personnes pour répondre à mes questions hélas ! Je déplore aussi le fait que depuis 10 jours je demande de me déposer 3 bombes fantômes dans mon jardin et toujours rien et je commence un peu à m'essouffler :!: Mais bon je persiste mais dans le vide absolue ! Toute mon amitié pour ce soir et merci si vous pouviez m'aider à ces sujets sis dessus ...Une Mamy de 58 ans qui vous remercie :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés    Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:50

Coucou lyly et bienvenue.......
concernant l'aide et la réponse à tes questions il te faut fréquenter le forum avant d'avoir accès à certains sujets........comme dans tous forums ou site on demande aux membres un minimum de présence active ( regarde sur jeux.fr il te faut avoir gagné 100 points pour pouvoir poster un commentaire ...) .....il y a suffisamment de sujets auxquels tu peux répondre et tu verras que très vite le forum qui t’intéresse te sera ouvert.......
Bonne année et bonne balade parmi nous
PS merci de lire ce sujet
http://www.forest-story-and-co.com/t59-important-membres-inscrits-qui-ne-postent-jamais-et-qui-veulent-un-acces-a-tous-les-forums
Revenir en haut Aller en bas
lilitaz81
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2011

Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés    Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 9:38

salut lylypioupiou, si tu as besoin d'amitié ou d'un membre actif pour t'aider demande moi je serais ravie de pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
castor2004
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2012

Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés    Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:33

Bienvenue Lylypioupiou, très bonne année à toi aussi. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés    Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et totalement perdue Amitiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» je suis eva nouveau membre
» Je suis venue vous dire que je m'en vais...
» nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE FORUM :: ♥Coucou♥-
Sauter vers: