dans - plus de paniers dans l' étang de base?


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 plus de paniers dans l' étang de base?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:01

Bonjour tous!

Depuis la mise à jour de cette nuit ( pour nous rajouter les dalmachiens) je n' ai pas pêché un seul panier de lune dans l' étang de base 😢
Est-ce que c' est juste "un jour sans" pour moi ou bien avez vous le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:58

j'ai pas mal pêché aujourd'hui et je confirme, aucun panier de lune, par contre beaucoup plus de godillots & d'algues :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 10:23

idem pour moi, depuis la nouvelle mission où on nous demande d'en pécher un bizzarrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:16

depuis que j'ai la mission avoir une sorcière dans mon jardin et la tuer avec l'aide mes amis, je ne pêche plus aucun panier de lune.
je vois que je ne suis pas la seule.
alors au premier qui a la solution!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:18

Idem plus de panier faudrait aller pecher sur gamesgames.com pour vérifier si j'ai 1 pe de temps demain j'irais pêcher a l'étranger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:00

J'ai essayer d'aller pêcher sur gamesgames. Et rien. Comme sur jeux .fr. 😢
Je dois en pêcher un pour ma mission. Et impossible.
Moi je voudrais savoir, si quelqu'un à réussi depuis la mise à jour à en pêcher, dans un des 2 autres étang??? Ceux où il faut payer.
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:17

j'en ai pas péché dans celui a 2000 pièce non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:34

Je n'en pêche plus non plus, ceux que j'ai datent d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:45

Ben je suis condamné, à restée une débutante, alors. Car il ne me manque plus que la mission de la lune à remplir. :x
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeVen 9 Déc - 1:52

Alors moi j'ai tout essayé: avec la statut de tempête puis sans elle. de même avec la statut de la lune bleue. j'ai même envoyé tous mes gâteaux sur le compte de mon fils TOUJOURS RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandore
Habitué
Habitué



Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2011

dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:38

Des nouvelles des paniers ? je n'ai rien à ce jour. Est ce que quelqu'un en a attrapé depuis début décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:56

non toujours rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:57

J'espérais qu'avec la mise à jour sur l’étang de pèche les paniers reviendrais... ben non !

Visiblement, il va falloir attendre un an avant leur retour, comme pour les performances Halloween et de Noël... !
Revenir en haut Aller en bas
amandore
Habitué
Habitué



Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2011

dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:55

et sur les sites étrangers (gamesgames, games.co.uk...) c'est toujours pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale90
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:56

bonjour moi ossi j ai du mal avec celle ci les paniers on a beau pecher ça viens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:18

Pour l'instant c'est comme les freddy, plus aucun panier de lune... Peut être reviendront-ils en fin d'année... ??
De toute façon, on ne peut que patienter, on ne peux pas faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
pascale90
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:28

mais non il faut pas desesperer moi ossi je suis comme vous avec celle de freddy car je l avais deja tuer mais j attend ça viendras il faut patienter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - plus de paniers dans l' étang de base? Empty
MessageSujet: Re: plus de paniers dans l' étang de base?   dans - plus de paniers dans l' étang de base? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de paniers dans l' étang de base?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etang de rêve
» cartes dans le sapin
» message "retour dans ma foret"
» Mettre l'eau bénite dans les souhaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: