Perf: pièce de vaisseau


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perf: pièce de vaisseau

Aller en bas 
+4
pitichaton08
-Manon_19-
benichou40
choupitigue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:59

Salut tout le monde. Tout est plus ou moins dans le titre: est ce que quelqu'un a une idée sur comment on fait cette perf? Merci pour l'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:11

Hello Choupitigue!!
Tu parles bien de la soucoupe volante?
ben moi j'ai la première pièce (mission "soucoupe" est apparue un jour!!) mais pour le reste Question Comment dire....je cherche, je cherche. Mais où sont les autres pièces??
Si quelqu'un à une idée!!
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeVen 2 Déc - 7:05

Je vais attendre l'apparition de la mission alors. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:37

Et toi qui a déjà fait la mission, en quoi elle consiste? Vu que c'est une mission de 24h, j'aimerais ne pas cliquer dessus, s'il faut récolter pleins de trucs..... mais être préparée avant
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:40

Alors, alors............il y avait :

récolter 30 plants de maïs.
avoir 5 ou 3 pétales de tournesols (voir dans les collections)
toujours dans les collections 2 ou 3 rubans de lin (ça ressemble à un bandage)

mais bon, c'est pas sûr.........celle-là je ne l'ai pas notée.

Demande aux amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:19

complément de la réponse de bénichou: c' est 5 pétales de tournesols les bandages de lin je sais plus combien m' a dit lolo mais par contre il faut aussi 20 mauvaises herbes à enlever et comme c' est une mission 24h mieux vaut avoir prévu à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:41

J'ai fini (hier je crois) la premier mission vaisseau. VOus savez vers quel niveau la 2eme apparait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:46

Coucou manon ;) je pense pas que c' est une question de niveau: j' ai même pas la 1ère qui est apparue mais ça doit être une question d' avoir accompli certaines missions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:47

Ahhhh pourquoi tout le monde a eu la mission et pas moi ???? Comment vous l'avez eu..? Sad
C'est dû au passage de niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:48

ah... je vais me bouger d'accomplir toutes les missions alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:54

Ah oui ça doit etre ça...
Perso en ce moment j'ai 8missions en cours: 2missions plantes, la mission singe V, la mission dalmatien IV, celle du chateau au sol (pas encore réussi a avoir toutes le boules magiques), celle des animaux hybride (mes animaux sont pas encore adultes donc je peux pas les faire se reproduire), la mission renard et une mission tournesol (d'ailleurs faut que je trouve un voisin avec un tournesol flétri XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:07

Je suis au niveau 90, je n'ai plus qu'une mission (toujours les 9 jarres, grrrrrrr :evil: ), mais pour l'instant pas de deuxième pièce...

Manon, cet après midi il y aura un tournesol flétri chez moi : demande-moi en amie si tu ne m'as pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:55

et moi niveau 75 et je n'ais plus une seule mission depuis un moment sauf les performance ^^ A mon avis pour la deuxieme pieces il y aura un deuxieme mission qui va apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:32

La mission n'est pas de 24h mais de 48h ;) Le temps pour laisser les maïs pousser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:11

Moi, je l'ai toujours, pas vu apparaître cette mission.
Y'a surement un truc à faire pour la déclencher, non?
Ceux qui l'on eu, vous avez fait quoi juste avant de la voire apparaître?
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:14

ca depend peut etre du niveau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:39

La mission m'est arrivée quand j'ai réussi la mission à nuageville " salles fermées" avec l'entrepot
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMer 7 Déc - 8:07

moi je viens de recevoir la mission après avoir finie la mission "tablette antique" et c'est une mission sur 2 jours il faut
- récolter 30 plants de maïs
-5 morceaux de tissu de lin
- arroser 20 fois les cacahuètes des voisins

voilà bisous bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMer 7 Déc - 8:18

Merci Hélélulu, tu m'enlève une épine du pied, j'attendais désesprérément les petales de tournesol bisous 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:22

Ok, merci. Je viens de finir les salles fermées. Et elle n'est pas venue.
Donc j'ai plus qu'a faire celle de la tablette antique. Mais j'attends un peu, car 50 000, pour la faire. C'est beaucoup. Surtout, juste après avoir payer les 200 000 du haricot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:53

Coucou, moi je viens de faire l aperf et je remarque que dans mon entreposage je peux appliquer la pièce que je viens de gagner... mais j'ose pas peur de faire une bétise, qq'un l'a t-il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:55

Appliquer??? On va voir les petits hommes vert débarquer?! 👽 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:02

lol! Merci Cléo, ça m'aide vraiment Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:36

Si tu cliques sur la pièce ça fait...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

... et Lily te dit: Tu dois collecter davantage de pièces de la machine du temps.

Et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:22

moi je viens de réussir la première mission mais si tu regarde les perf il en faut encore et quand tu cliques sur appliquer comme sandrella l'a dit ça dit "tu dois collecter davantage de pièce dela machine du temps...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:44

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:32

Je viens de voir dans la partie article, que l'on pouvais acheter la mission, pièce de machine du temps, pour 5000.
Je l'avais raté avant, ou c'est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:43

C'est nouveau.

Il faut élever un dalmatien avec de caractéristiques particulières : par exemple, bleu, mâle et avec des rayures, ou jaune, femelle et avec de coeurs...

Encore un essai de nous faire dépenser de pièces forestières... Mais on va y arriver gratos, avec le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:35

Ok, merci. Avec le temps, c'est le cas de la dire. :lol:
Au fait Sandrella, bonne idée d'avoir créer un sujet pour les nouvelles missions. J'avais noté sur une feuille, les étapes, et j'allais faire pareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:41

Bon, ben pour moi, ce sera, un chiot mâle rose, avec des cœurs, bleu. Le comble, c'est que j'ai des chiots, noir, jaune, et bleu. Avec rayure, tâches, et couronnes, rouges, et violettes.
Va falloir tout racheter. Ou attendre, 6 mois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:43

Je ne suis pas pressée lol!
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeVen 16 Déc - 12:51

Ben moi j'ai un chiot femelle jaune avec des rayures rouges : cromignone!!

Mais toujours pas de pièces pour faire ce toutou, et toujours pas de trucs pour faire des croisements avec ceux des amis!

crotte alors!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:57

pour le chiot, j'ai vu ceux des mes amis du jour au lendemain, sans rien faire de particulier.. avant de reproduisais les miens et je n'ai pas le courage de les vendre.. trop mignons.. mais je crois qu'il y a un post sur ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMer 4 Jan - 1:06

Je reviens sur ce sujet car je viens de terminer la mission "secret", et de commencer la mission "Machine du temps". Celle à faire en 2jours.
Cette missions permet a priori de gagner une pièce de machine du temps. Dommage que je ne l'ai pas su avant, car j'ai déjà mes 8 pièces. Si j'avais su je n'aurais acheté que 7 missions pièces de machines avec les dalmatiens.
Donc j'en viens à ma question:
Quel est l'étape d'après? La missions qui viens après celle de 48h. Une de 24h? Que faudra-t-il faire? Enlever 20 herbes? Question
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose90
Occasionnel
Occasionnel
lilyrose90


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011

Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMer 4 Jan - 9:48

J'ai fini cette mission il y a quelques temps déjà et je n'ai pas eu de mission suivante (question de niveau ?)

Donc affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:01

Lilyrose,pour avoir les autres pièces du vaisseau, les missions sont a acheter dans la boutique à l'onglet "article" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:02

Ah non, désolé je ne parle pas de la même chose :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:33

Bon je viens de terminer celle des 2 jours. j'ai eu la pièce de machine. Mais rien derrière.
Alors c'est quoi cette fameuse mission de 24h, où il faut enlever des herbes??? Et comment arrive t-elle????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:42

Cleo, je comprends pas où tu l'as vu cette mission de 24 heures ?? confused ...
Tu fais référence à la perf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:55

Non, c'est une mission. De 24h. Dont j'ai attendu parler. Que je pensais arriver après la mission machine du temps. Mais que je n'ai pas.
Ladyrebel m'a dis qu'elle l'avait eu quand elle a atteint 6 pièces de vaisseau. Sauf que moi j'en ai 9. :| :scratch:
Les ai-je faites trop tôt? Je me demandes si je dois recommencer à en faire ??? Mais à 5000 la mission... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perf: pièce de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Perf: pièce de vaisseau   Perf: pièce de vaisseau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perf: pièce de vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perf: recolter les 20 oeufs 5 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: