Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! - Page 2


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!

Aller en bas 
+6
helelulu
-Gytha-
Satin de lune
lilyrose90
wardee
Sambounette2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:27

Rappel du premier message :

J'étais à un jour de finir la perf Toucher d'or et voilà qu'aujourd'hui 3 "amis" sont venus me voler des oeufs...
Le vol fait partie du jeu, je sais bien, mais quand un joueur fait tout pour cacher son oie ce n'est pas pour rien. J'avais prévu de la déplacer à la vue de tous dès demain, une fois la perf finie, mais me revoilà partie pour 10 jours à tout faire pour la planquer et à guetter l'heure pour récupérer les oeufs le plus vite possible.
Alors s'il vous plaît, arrêtez de me voler des oeufs tant que mon oie est cachée.

Si d'autres veulent enfin finir cette perf, qu'ils se déclarent ici, si au moins les membres du forum respectent cette demande ça limitera les vols ;)

Bonnes fêtes à tous 🎅
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 6:53

j'avais bien regardé partout et je peux enfin vous annoncer que j'ai fini cette perf là!!
je suis vraiment contente même si j'ai dû acheter 4 arbres à fée pour la cacher!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: