vente de produits fabriqués pour les quêtes


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vente de produits fabriqués pour les quêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

vente de produits fabriqués pour les quêtes Empty
MessageSujet: vente de produits fabriqués pour les quêtes   vente de produits fabriqués pour les quêtes I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:05

rebonjour, les amis

voilà j'ai une question que fais-ton des produits que l'on fabrique pour faire la quête de noël ? Peut-on les vendre sans perdre ce que l'on a fabriqué, je fais actuellement deux quêtes celle de la table de noël avec 100 vins , et celle des edelweis 100 aussi merci de bien vouloir me répondre amicalement disquette1025 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vente de produits fabriqués pour les quêtes Empty
MessageSujet: Re: vente de produits fabriqués pour les quêtes   vente de produits fabriqués pour les quêtes I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:17

Moi je les ai vendus au fur et à mesure que j'ai débloqué les missions Embarassed
J'espère qu'on en aura pas besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

vente de produits fabriqués pour les quêtes Empty
MessageSujet: Re: vente de produits fabriqués pour les quêtes   vente de produits fabriqués pour les quêtes I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:28

merci de ta réponse coline, mais ce que je veux savoir c'est que si je les vends alors que la mission n'est pas terminée, je perds ma marchandise et ma quête ou non

amicalement disquette1025 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

vente de produits fabriqués pour les quêtes Empty
MessageSujet: Re: vente de produits fabriqués pour les quêtes   vente de produits fabriqués pour les quêtes I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:23

Ce qui compte c'est le nombre de trucs produits et non le nombre en stock, donc tu peux les revendre au fur et à mesure ça validera quand même la quête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vente de produits fabriqués pour les quêtes Empty
MessageSujet: Re: vente de produits fabriqués pour les quêtes   vente de produits fabriqués pour les quêtes I_icon_minitimeSam 24 Déc - 20:01

Ah lol!
Effectivement c'est une bonne question Smile
Merci à Sambounette qui a donnée la bonne réponse (qui est d'ailleurs très utile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de produits fabriqués pour les quêtes Empty
MessageSujet: Re: vente de produits fabriqués pour les quêtes   vente de produits fabriqués pour les quêtes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de produits fabriqués pour les quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitat pour ours
» ce qu'il faut pour les machines!!!!
» les machines qu'il faut pour les autres!!
» demande pour effacer un message
» Matériaux utiles pour fabrication batiments ou machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: