Nouveauté de forest story


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveauté de forest story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de forest story Empty
MessageSujet: Nouveauté de forest story   Nouveauté de forest story I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:12

Bonjour a tous Smile Je ne sais pas si un sujet a déjà été posté pour ça, si c'est le cas désolée Embarassed
Je viens de remarque que certains pseudo sont colorés en or... comme Lolo, floraniel, madouce, Satin de Lune et beaucoup d'autres encore...
Pourquoi ? Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ??
Merci et bon jeu a vous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Nouveauté de forest story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de forest story   Nouveauté de forest story I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:21

Oui j'ai remarqué cela aussi......n'est ce pas en rapport avec le statut VIP forestier......???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de forest story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de forest story   Nouveauté de forest story I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:34

Sûrement... tu es VIP satin ??

Je viens de remarquer autre chose aussi... j'ai 65527 nourriture d'amour dans mon entreposage... et je ne comprends pas pourquoi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Nouveauté de forest story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de forest story   Nouveauté de forest story I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:01

Il y a aussi de nouvelles cultures Very Happy
coline ça m'est arrivé avec les proies, j'en ai + de 65000!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de forest story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de forest story   Nouveauté de forest story I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:46

quelles proies sambounette ?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de forest story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de forest story   Nouveauté de forest story I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:47

Ah et oui j'ai aussi vue les piments rouges! Mais je ne peux pas en planter.. c'est pour les V.I.P. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de forest story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de forest story   Nouveauté de forest story I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:53

Ah oui tiens, y'a du bambou aussi ! J'avais pas fais attention tout à l'heure Smile
Bon, ce qu'il y a de bien, c'est que nous, les NON V.I.P., on ne perds pas grand chose puisque ces deux cultures (identique au cocotier) n'ont pas de collection Smile
(enfin, pour le cocotier je sais, pour les cultures à vrai dire j'ai pas vraiment vérifié mais j'imagine que c'est pareil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Nouveauté de forest story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de forest story   Nouveauté de forest story I_icon_minitimeVen 23 Déc - 7:22

attention c'est pas tous les vip en or seulement ceux qui sont niveau 2 minimum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté de forest story Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de forest story   Nouveauté de forest story I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté de forest story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forest story
» Tombola forest story
» bonjour a tout les fans de forest story
» Le forum devient une véritable encyclopédie forest story......
» Bonne année :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: