Mission " c'est un honneur "


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission " c'est un honneur "

Aller en bas 
+3
soninette
choupitigue
Satin de lune
7 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:26

Alors celle là elle me pose un gros souci........j'ai essayé péniblement par messages entrecoupes sur le site de savoir comment faire .....on m'a dit d'aller sur le jeu game.game ( suis plus sure du nom ) mais à chaque fois on me renvoyait sur le site jeux.fr .......
Donc moi pas tout comprendre et moi avoir besoin d'aide car elle m'attire assez cette mission......... :bounce:


Dernière édition par Satin de lune le Sam 3 Déc - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:15

Il faut aller sur gamesgames.com et en haut, a droite de l'écran, tu te connectes en mettant ton pseudo de jeuxfr.
La, tu accèdes à ton jeu normal mais sous gamesgames, le totem fonctionne..


Pour ceux qui jouent dejà, avec un autre pseudo, sur gamesgames, il faut se déconnecter ( sign out et se connecter sign in avec le pseudo utilisé sur jeuxfr )

Ensuite, tu achètes des livres que tu dois "construire" ou "gagner" via des cadeaux ( tels qu'encens, carapace tortue.... )

cela te permets suivant les missions, d'augmenter l'argent récolté quand tu nourris les animaux, de produire plus de bois quand tu coupes......
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:41

Et il ne faut surtout pas traduire comme il te propose en haut, sinon, retour direct sur jeux.fr .... Sad
Et je crois que ti13008 t'a répondu pour la mission totem. pour l'honneur, il faut aller sur gamesgames et cliquer sur ton pero, là tu auras l'icône couronne. mais pas bien compris, à part finir une mission, qu'est ce que ça apporte.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:46

Choupitigue pour avoir d' autres titres ( messager lunaire /superstar /pro de la pêche etc) il faut faire des performances ;)

Il faut regarder tout en bas de chaque catégorie de perf ça te dit quel titre tu peux obtenir en accomplissant quelle perf et combien d' étoiles de la perf ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:49

Ca j'ai compris, mais une fois que tu as le titre est ce que ça t'apporte quelque chose: genre tu pêches mieux, .... ou c'est juste for fun et pour la beauté du geste (bref pour l'honneur comme dans le titre :lol: )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:59

Pour l' honneur comme dans le titre, tu as trouvé la bonne formule! ( moi j' aurais dit " pour te la péter devant les voisins" mais c' est moins bien tourné :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:31

oups.. j'avais confondu les missions.. je parlais des missions liées au totem..

pour l'honneur, j'en sais rien, je n'ai pas vu de différence ..

Satin de lune, vu mon erreur, pourrais tu supprimer mon post ou le mettre dans une autre question du style " mission totem".

merci à toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:59

je voudrais juste rajouter c'est gamesgames.com et ceque t'as sur la tête débutant, mesager lunaire, superstar..... permet aussi a tes voisinsqd tu leur rend visite de mieux te voir si t'es planquer sous les arbres ou ds les fleurs...ta couronne de tête change de nom au fur et a musure que tu réalises les performance mais il faut aller changer ds gamesgames.com.
Bon jeu ❤
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeVen 2 Déc - 5:45

Sad
j'ai un problème avec gamesgames.com il reconnait mon pseudo ainsi que tous mes amis mais il me fait recommencer forest story au départ du jeu ????? et il ne reconnait pas non plus mon profil.

Celà vous est il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
dalaido
Occasionnel
Occasionnel
dalaido


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2011

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:16

soninette, pour moi c'est pareil...j'ai quand même essayé d'avancer un peu dans le jeu jusqu'à avoir l'honneur "newbie" mais ça n'est pas reconnu sur la version jeu.fr
Revenir en haut Aller en bas
dalaido
Occasionnel
Occasionnel
dalaido


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2011

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:30

je pense que c'est parce qu'on n'a pas "sign out" puis "sign in" mais du coup je vois pas comment rattraper la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:47

franchement je trouve ça super moche cette enseigne fluo au dessus de mon perso, je l'ai fait pour ma "newbie" mais Conjoint et Enfant De s'en passent très bien ! pour les localiser je clique sur la carte, et à moins de les avoir perdus dans ma forêt, auquel cas s'ils n'ont pas leurs petits cailloux pour retrouver leur chemin tous seuls, ils y restent jusqu'à la prochaine déforestation !
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeSam 3 Déc - 7:59

dalaido

sign out/in apparaît sur mon perso mais ça ne change rien du tout. J'ai essayer 50 fois de me déconnecter et de me reconnecter!!!!
j'ai envoyé un message à jeu.fr mais toujours pas de réponse (cela fait au moins 2 semaines).
je réessayerai plus tard. merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:56

Fliponne, pour les localiser, achète la "cloche du diner" dans "décor" et il suffit de cliquer dessus pour regrouper tout le monde, famille et amis.. Achat bien utile à mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:35

Bon décidément gros bug pour cette mission.....quand je me connecte via gamesgames .com je n'ai meme pas le temps de m'identifier je suis automatiquement dirigé sur jeux.fr??
Je n'y comprends rien......
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:01

Satin de lune j'ai eu le mm probleme sous safari, dès que je me connectais sur gamesgames.com j'étais redirigée sur le site francais.
ensuite je me suis connecter d'un autre ordi sur IE et ca a marché Smile
sinon va sur games.co.uk et surtt ne traduit pas la page ;)
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:00

Merci lilou je vais suivre ton conseil............ Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadadounette12
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: re:(la mission "honneur)   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:34

Satin de lune a écrit:
Alors celle là elle me pose un gros souci........j'ai essayé péniblement par messages entrecoupes sur le site de savoir comment faire .....on m'a dit d'aller sur le jeu game.game ( suis plus sure du nom ) mais à chaque fois on me renvoyait sur le site jeux.fr .......
Donc moi pas tout comprendre et moi avoir besoin d'aide car elle m'attire assez cette mission......... :bounce:


satindelune ses simple gamesgames.fr ses jeux.fr mais en anglais tu te connecte avec ton méme pseudo puis tu fait forest story apres clique sur ton personnage de forest story ya une couronne tu appuie sur newbie pour les autre fait travailler ☀ ta vue comme ses simpla?
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeMar 6 Déc - 5:49

satin de lune moi je n'ai pas changé d'ordinateur mais simplement de moteur de recherche.
c'est pas pour ça que ça fonctionné pour moi puisqu'il continu à me faire recommencer à zéro. Mais bon tu as accés à games en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeMar 6 Déc - 7:36

Soninette, tu peux essayer le site en Espagnol, et voir si ça passe...

Je n'ai pas le droit de poster le lien Sad
3w point juegos point com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:52

ti13008 a écrit:
Fliponne, pour les localiser, achète la "cloche du diner" dans "décor" et il suffit de cliquer dessus pour regrouper tout le monde, famille et amis.. Achat bien utile à mon sens !

rha, 5 pièces forestières ! :evil: je sais pas, j'hésite encore, elles sont bien dures à gagner ces derniers temps ...
merci de l'astuce en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:59

Fliponne a écrit:
pour les localiser je clique sur la carte, et à moins de les avoir perdus dans ma forêt, auquel cas s'ils n'ont pas leurs petits cailloux pour retrouver leur chemin tous seuls, ils y restent jusqu'à la prochaine déforestation !

tout pareil ;) la cloche me semble un achat bien inutile ( surtout à ce prix!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:14

Personnellement, ce sont les seules pièce forestières que je ne regrette pas d'avoir dépensées : à chaque connexion, je sonne la cloche, j’aligne les amis, je regarde ce qu'ils ont l'intention de faire et je leur donne le feu vert... ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:24

Ah ça rameute aussi les amis? Dans ce cas ça m' intéresse déjà + ( souvent je les trouve au moment où je fais ce qu' ils vont faire alors je les laisse poireauter chez moi jusqu' à ce que leur travail soit utile 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeMer 7 Déc - 6:21

merci je vais essayer en espagnol je vais voir de ce pas. biz pour les réponses?
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeMer 7 Déc - 6:45

bon quand ça veut pas ça veut pas je laisse tomber ces missions. Par contre je vais continuer à écire à jeu.fr on sait jamais l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:48

Maintenant on peut avoir accès à la couronne depuis jeux.fr. Plus besoin de passer par un site en anglais pour valider la mission. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clara838700
Débutant
Débutant
clara838700


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2011

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:30

Moi j'ai aussi ce gros probleme avec cette mission honneur, Je suis allée sur le site gamesgames est entré mon ID et MDP mais lorsque je rentre sur le jeux il me fait repartir de zéro, j'ai tout de même cliqué sur la couronne ou des images sont apparu je n'ai pu cliquer sur aucun honneur, cela ne fonctionne pas !

Effectivement sur le site jeux.fr la couronne est apparu mais encore une fois, lorsque l'ont clique dessus seul les icones des honneurs apparaissent sans pour y faire grand chose, je suis au niveau 47 et est cette mission depuis un sacré moment, SVP aidez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:44

clara tu si les icone apparaissent tu dois au moins pouvoir te mettre "débutant" non? pour les autres ils faut faire les perfs pour les obtenir. (par contre si même débutant tu peux pas je sais pas :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
clara838700
Débutant
Débutant
clara838700


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2011

Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:14

kaorimiel, eh non je ne peux même pas, il m'est impossible de choisir, je peux cliquer sur n'importe quel image mais rien ne ce passe.

J'ai un autre souci, on me demande d'acheter un manuel au mat totémique, oui sauf que lorsque j'y rentre il n'y a rien, le mat est vide...

C'est assez casse pied tous ces bugs a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:45

Pour le mât faut encore aller chez les anglais mais vu qu' il te demande de repartir à 0.....
Essayes de changer de navigateur et vérifie que tu n' as pas un truc de traduction automatique ( je sais pas ce que c' est mais y' a un sujet où quelqu' un parle de ça j' essaye de te retrouver où)

edit:j' ai retrouvé c' est fliponne qui explique :"essaye de décocher si tu la trouves, l'option de traduction automatique des pages, dans les options de ton navigateur, c'est ça qui te ramène à jeux.fr."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission " c'est un honneur " Empty
MessageSujet: Re: Mission " c'est un honneur "   Mission " c'est un honneur " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission " c'est un honneur "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: