Comment faire un chiot bleu à taches vertes?

Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AuteurMessage
Titaf_543
Habitué
Habitué

MessageSujet: Comment faire un chiot bleu à taches vertes?   Mer 21 Déc - 12:34

Bonjour,

J'aimerais avoir comment on obtient un chien bleu à tache verte car j'ai beau faire des chiots je n'arrive pas à avoir cette combinaison flower flower flower merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué

MessageSujet: Re: Comment faire un chiot bleu à taches vertes?   Mer 21 Déc - 12:38

sinon si tu peux l'acheter tout simplement c'est sur ça coûte des sous mais bon... c'est pour la bonne cause!!
Titaf_543
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Comment faire un chiot bleu à taches vertes?   Mer 21 Déc - 13:11

pas de pièce forestière, je sais faire des chiots donc je vois pas pourquoi je l'achèterais...Merci quand même pour ta réponse...
helelulu
Impliqué
Impliqué

MessageSujet: Re: Comment faire un chiot bleu à taches vertes?   Ven 23 Déc - 13:33

moi j'ai remarqué que souvent ils ont la couleur et les motifs du père et les motifs de la couleur de la mère mais attention ça ne marche pas toujours!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire un chiot bleu à taches vertes?   Ven 23 Déc - 16:17

Ne t'inquiète pas Titaf, j'ai aussi galérer pour cette mission... Tout d'abord j'avais pu faire mon chien bleu a tache verte, et ils ne me l'ont pas compté !!! Alors j'ai du en refaire un, (après beaucoup d'essai... Sad ) et j'ai enfin réussi Smile
On peux pas donner la combinaison exacte pour la simple et bonne raison que si tu utilise deux fois deux chiens identiques pour faire 2 reproduction (je sais pas si tu m'as suivi lol! ) le petit nouveau ne sera pas forcément pareil...
Bon courage ;)
Finael
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Comment faire un chiot bleu à taches vertes?   Dim 25 Déc - 21:47

Salut j'ai réussi la mission à force d'essais de reproductions, il suffit d'avoir la bonne combinaison père/mère ce qui et parfois difficile....Il faut donc s'armer de patience, mais on fini par y arriver ! Par contre le chiot n'a pas besoin d’être grand, la mission réussi des qu'il né... si c'est le bon !
Finael
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Comment faire un chiot bleu à taches vertes?   Dim 25 Déc - 21:50

P.S.: Les tache du chiot doive être particulière donc regarde bien l'image pour le choix du père et de la mère par contre le diverses décorations non pas d’importance le mien est né avec une cravate mais j'ai réussi la mission quand même.....
energie-soignante
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Comment faire un chiot bleu à taches vertes?   Dim 25 Déc - 22:49

j'ai reussi a faire naitre ce chiot, il faut d'ailleurs faire 8 fois cette mission pour avoir le costume contre les pieces de la machine du temps.j'ai le male et la femelle a tache verte mais chaque fois je les reproduit ensemble il nait une femelle et non un male :/ (je pense que j'ai bcp de mal chance donc je persevers).bonne chance a toi sinon un membre de ma famille a cette mission mais il doit faire un male a etoile rouge je crois.
-Gytha-
Occasionnel
Occasionnel

MessageSujet: Re: Comment faire un chiot bleu à taches vertes?   Mar 27 Déc - 17:51

au besoin, j'ai de nombreux chiens permettant certains croisements.
indiquez ici si vous souhaitez m'ajouter en ami le temps que vous réussissiez vos naissances de chiots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire un chiot bleu à taches vertes?   Ven 13 Jan - 12:03

pour ceux qui ont besoin d'un géniteur ou génétrice bleu avec taches vertes, pour la mission "piece machine du temps", vous pouvez venir chez moi, j'ai male et femelle à dispo.. mais soyez sympa avec eux !!

helelulu
Impliqué
Impliqué

MessageSujet: Re: Comment faire un chiot bleu à taches vertes?   Dim 22 Jan - 11:41

je veux précisez un truc si vous avez 2 de cette couleur ça ne valide pas la mission car ça fait toujours une femelle il faut donc trouver un autre de la même couleur et encore c'est pas sur que ça marche!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire un chiot bleu à taches vertes?   Dim 22 Jan - 13:59

Non helelulu, c'est vrai que souvent on a une femelle mais moi a force j'ai eu un male lol!
Mais c'est vrai qu'on arrivera plus vite a finir cette mission en prenant deux chiens différents que deux identiques car on tombe souvent sur des femelles...
pascale90
Occasionnel
Occasionnel

MessageSujet: Re: Comment faire un chiot bleu à taches vertes?   Dim 22 Jan - 17:25

pour moi j attend je fais beaucoup de bebes et a force t obtient enfin ce que tu veux en plus ils souvent different
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire un chiot bleu à taches vertes?   

Page 1 sur 1