Poupées Célestes


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poupées Célestes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poupées Célestes Empty
MessageSujet: Poupées Célestes   Poupées Célestes I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:13

Bonjour a tous Smile
J'ai fait une économie d'oeufs d'or pour avoir la poupée céleste de la pluie, mais je me demande si elle est vraiment utile, si elle vaut le coup... Quelqu'un l'aurait-il déjà testée ??? et si quelqu'un pourrait me dire de combien de temps les cacahuètes mettent pour mûrir avec cette poupée...
Je sais qu'en plus de payer la poupée en oeufs d'or pour l'avoir, il faut encore payer une fois qu'on la dans nuageville...combien d'oeuf d'or demande-t'elle par utilisation ??
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Poupées Célestes Empty
MessageSujet: Re: Poupées Célestes   Poupées Célestes I_icon_minitimeLun 19 Déc - 7:42

chaque poupée pour l'utiliser demande 50 oeufs d'or sinon ça marche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poupées Célestes Empty
MessageSujet: Re: Poupées Célestes   Poupées Célestes I_icon_minitimeLun 19 Déc - 8:21

Merci helelulu Smile 140 plus 50... ca fait beaucoup d'oeuf d'or !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose90
Occasionnel
Occasionnel
lilyrose90


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011

Poupées Célestes Empty
MessageSujet: Re: Poupées Célestes   Poupées Célestes I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:48

Moi j'ai trois poupées célestes et elles demandent différentes quantité d'oeufs pour les utiliser :

- Poupée Céleste Éclair = 100 oeufs pour l'avoir + 15 à chaque utilisation.
Elle enléve tous les "déchets" de notre forêt, c'est à dire les mauvaises herbes mais pas le reste je crois bien.

- Poupée Céleste Arc-en-ciel = 140 oeufs pour l'avoir + 40 oeufs à chaque utilisation.
Elle redonne vie à toutes les cultures flétries. Personnellement je prefère attendre que mes amis viennent et m'aide et leur redonner vie.

- Poupée Céleste Pluie = 140 oeufs pour l'avoir + 25 oeufs à chaque utilisation.
Elle réduit de 50% le temps de croissance des cultures. Par exemple la cacahuète met 4 jours à murir, si tu appliques la poupée tu n'as plus que 2 jours à attendre !!!
Pour moi c'est elle l'a plus utile surtout pendant la mission des 1 500 cachuètes !

Reste les Poupées Célestes Neige et Soleil et là j'en sais rien.

XxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poupées Célestes Empty
MessageSujet: Re: Poupées Célestes   Poupées Célestes I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:15

Merci lilou, tu m'a donnée pile la réponse que je voulais Smile Je vais la prendre alors si c'est la plus utile Smile Ca ira plus vite pour les 1 500 cacahuètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poupées Célestes Empty
MessageSujet: Re: Poupées Célestes   Poupées Célestes I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:27

Au compte rendu très complet de lilyrose, que je salue au passage, j'ajouterais que la poupée pluie ( la seule que j'ai acheté ) se recharge en 6 heures ( pour 25 oeufs d'or )
Attention, la réduction du temps de pousse se fait instantanément, pense a planter a maximum avant de l'activer !!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose90
Occasionnel
Occasionnel
lilyrose90


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011

Poupées Célestes Empty
MessageSujet: Re: Poupées Célestes   Poupées Célestes I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:03

Ravie de pouvoir être utile Smile
Saut à toi également Ti13008 et tous les autres joueurs de FS !

Et tu fais bien de préciser qu'il faut effectivment penser à tout planter avant de déclencher la poupée comme ça on profite à fond de ses pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poupées Célestes Empty
MessageSujet: Re: Poupées Célestes   Poupées Célestes I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:18

Vous inquiétez pas pour ce coup là, j'y ai pensée, d'autant plus que y'a 1500 cacahuètes à planter lol!
Lilyrose toute mes excuses, j'ai mal lu tout à l'heure, j'ai cru voir lilou lol! (étrange.... :scratch: ) Mais merci beaucoup a toi Smile et aussi a Ti13008 Smile
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

Poupées Célestes Empty
MessageSujet: Re: Poupées Célestes   Poupées Célestes I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:43

Super je me demandais à quoi elles sevaient ces poupées... j'avais pas compris... merci pour les infos :cheers:
Coline n'espère pas finir avant moi 👅 moi aussi j'ai le truc maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poupées Célestes Empty
MessageSujet: Re: Poupées Célestes   Poupées Célestes I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:32

.. je speed je speed syos Very Happy
Je finirai cette mission avant toi :P (ou pas... Sad )
C'est bon, je viens d'utiliser ma poupée céleste :P Ca à l'air plutôt pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées Célestes Empty
MessageSujet: Re: Poupées Célestes   Poupées Célestes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées Célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées célestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: