mission "balai volant"


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mission "balai volant"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalaido
Occasionnel
Occasionnel
dalaido


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2011

mission "balai volant" Empty
MessageSujet: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:49

Bonjour Smile

Pour cette mission il faut posséder un "costume d'halloween forestière" mais je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un a une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:03

Le costume d'halloween forestière, s'achète, dans l'atelier de couture à Nuageville.
Revenir en haut Aller en bas
dalaido
Occasionnel
Occasionnel
dalaido


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2011

mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeLun 19 Déc - 1:54

merci pour ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:09

merci pour la réponse cléo 1010, j'aurai pu le cherhcer longtemps. il ne me rest eplus qu'à faire mon atelier de couture alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:19

Bonjour,
j'ai aussi ce costume a acheter.. mon atelier de couture existe mais je n'y trouve pas le costume halloween forestière !! y a t il un truc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:30

Coucou ti13008, je viens d'aller faire un tour dans mon atelier de couture pour toi, et en effet je n'ai pas trouvé le costume d'halloween forestière, alors j'en ai conclus une chose...
Je me suis dit que comme halloween était passé, ils ont peut être enlevé ces costumes puisque l'on ne les retrouve plus...
J'espère ne pas avoir raison, puisque d'après ce que j'ai compris tu n'as pas fini la mission...
Mais j'ai peur que ce que je dis soit exact car ce matin en me connectant, j'avais le message de Lily m'informant que mes vêtements n'étaient plus à jour, et mon conjoint qui portait un costume de sorcier s'est retrouvé avec le vieil habit du départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:46

Je viens d'aller vérifier. Et effectivement. Il n'y est plus. :evil: :evil: :evil:
C'est pas possible!!!
J'allais l'acheter pour valider mon filou expert, mais je suis tombé sur la mission de construction de ville qui m'a pris les 100 000, que 'avais économisé.
Et maintenant c'est foutu. Si j'avais su, je ne me serai pas cassé la tête à faire les perf gobelin et fantôme. Ça fait comme avec les paniers de lune. 2 missions impossibles à terminer, et 2 statuts impossibles à avoir. Alors que j'ai remplis toutes les autres conditions. Sad 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:48

on va faire une pétition !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:54

... No C'est vraiment pas cool Sad
En plus, pour le coup ce n'est pas lié à l'argent puisqu'on en trouve même pas au prix de PF... C'est rageant!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:05

En plus, c'est eux qui ont fait un peu n'importe quoi de nous mettre halloween, en décembre. Donc c'est juste pour avoir le temps de remplir les perf.
C'est vraiment rageant. Mais ils ne répondent jamais aux doléances. Une pétition risque de finir dans la corbeille. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:37

... J'ai fais le tour chez les anglais, mais c'est la même chose, pas de costume d'halloween...
Grrr c'est incroyable !!!
Sinon, si mes souvenirs sont bons, la mission fait gagner 1 000 XP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:20

et ca vide la liste des missions restant à remplir.... là, c'est frustrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:00

Oui je suis totalement d'accord... S'il faut attendre l'année prochaine pour finir cette mission :pale: ...
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:42

je viens juste d'avoir la mission et la que vois je pas de tenue dispo :x

super sympa d'enlever les objet de quête. grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:58

... c'est quand même incroyable tout ces problèmes que l'on a avec le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:16

A la limite si ils enlève les objet utile pour les quête autant supprimer aussi les quête ce serait plus logique, la on a une quête qui ne sera jamais faite et qui encombre notre liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:39

Moi je préfèrerais qu'ils remettent les objets, sachant que j'ai commencé les 2 quêtes en question.
Mais là, je rêve. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeSam 31 Déc - 7:44

A part ça, je sais que ca ne concerne pas trop ce sujet mais comme je vois qu'en ce moment on parle de choses qui ont disparu, je me suis rendu compte que même en plantant 50 potirons, il n'y a aucun Freddy...
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:15

Idem que vous, mais je pense malheureusement que les missions d'évènements tel que celles d'halloween, noël, St-valentin et maintennat carnaval on a intérêt à les privilégiéer quand on peut car sinon on bloque jusqu'à l'année prochaine... Mais c'est claire qu'ils pourraient les enlever alors, pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission "balai volant" Empty
MessageSujet: Re: mission "balai volant"   mission "balai volant" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission "balai volant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission balai volant
» Mission Lit 2
» Mission " c'est un honneur "
» Mission de la palette
» mission de noel : 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: