Missions de Fleurs


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Missions de Fleurs

Aller en bas 
+3
benichou40
choupitigue
-manon35500-
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:01

Bonsoir, est ce que qq'un a répertorié ce qui est demandé de faire dans chaque mission de fleur. Je vise la perf des 50 missions mais je ne veux pas avoir un ours à faire fuir à chaque fois par exemple(plus assez d'arbre).
Pour avoir des Callas il faut brosser 10 oies en + des 2 pots d'engrais mais c'est lassant à force les callas.
Merci d'avance Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:17

je précise pas mais à chaque fois 2 engrais ;)

LOTUS:
-enlève 5 pièces de débris ( herbes pierres etc)
-chasse un serpent


OEILLET:
-abat 3 chênes
-chasse un ours

CALA:
-brosse 10x les oies des voisins

JACINTHE:
-allume 10 feux
-chasse un ours

ORCHIDEE:
-récolte 20 trèfles
-nourris 10x tes moutons

TULIPE:
-nourris 30x tes poules
-arrose 5x les cultures des voisins

ROSE:
-10 planches
-arrose ou récolte 12x tes pommiers

LIS:
-abat 5 chênes de tes voisins ( = 5 coups de hache)
-chasse un serpent


PENSEE:
-récolte 10 aubergines
-fait 5 vêtements

MARGUERITE:
-nourris 10x tes chèvres
-récolte 15 champignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:20

Merci Kao, ça va beaucoup m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:28

ah et une précision : quand on chasse un serpent ou un ours ça valide les 2 missions concernées à chaque fois ( donc 1 ours pour oeillet-jacinthe et un serpent pour lotus-lis) faites en sorte d' avoir acheter les 2 missions quand vous faites fuir une bestiole ;)
Revenir en haut Aller en bas
-manon35500-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011

Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:31

Donc pour planter des fleurs ont doit obligatoirement avoir fini le fleuriste ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:51

oui manon tu achètes les missions fleurs chez le fleuriste ;)
Revenir en haut Aller en bas
-manon35500-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011

Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:11

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:45

Ah tiens j'ai une question aussi : vous faites quoi des fleurs au bout d'un moment ? vous les jetez ? j'ai cru voir qu'on ne peut pas les vendre :-/
quand on a par exemple que des jaunes, elles droppent plus facilement des fleurs de leur couleur, ou c'est un hasard ?
ah zut ça fait plus qu'une question et je suis même pas sûre d'avoir été claire sur la dernière :roll:
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:37

Tu peux les mettre dans ta serre, quand tu l'as contruite. Et une fois que tu as aussi la serre à nuageville, tu peux les mettre en haut: plus besoin de les arroser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:40

Les fleurs je les mets à nuageville ( là haut elles ne flétrissent pas) → besoin de la serre au sol et de débloquer la serre dans le château de nuageville pour ça ;)

Effectivement ça se revend pas tu peux juste les supprimer ( perso j' ai viré pas mal de tulipes bleues elles poussent comme du chien-dent chez moi )

Et oui elles ne droppent QUE leur couleur! ( Une fleur jaune ne te donnera que des jaunes )
Sauf la violette qui donne ( encore + rarement que les autres ) n' importe quelle couleur!


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:47

ah merci les filles ! je vais faire un peu de ménage alors je sens ;)
au fait si vous avez besoin je dois avoir quelques doubles dans certaines séries de fleurs, je vous les file avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeVen 2 Déc - 14:11

Gardez quelques fleurs, elles rapportent pas mal de pièces (plus que les animaux classiques ou les arbres)

A+
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:29

C'est pas vraiment une mission fleur, mais ça a un rapport direct !

Je n'arrive pas à terminer ma serre (bleu, celle dans la forêt) par ce qu'il me manque ce fichu livre des directives !

Comment avoir ce livre ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:21

Tu obtiens le livre en échangeant une collection fleurs cultivées: ça te validera une mission qui te le donne en récompense.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:35

les fleurs rapportent à chaque arrosage 40 pièces d'or et 2 XP je crois moi j'ai beaucoup évolué grace aux sous qu'elles me donnent sinon vous pouvez les mettre dans la serre et les resortir au besoin une collection après l'autre!!
mais il faut savoir que la serre au début ne compte que un certain nombre de place mais que vous pouvez acheter avec des pièces forestières pour qu'elles soient illimitées!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:44

helelulu sinon en débloquant la serre à nuageville tu peux les caser là haut (pas besoin d' arroser non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:50

Pour compléter le détail des missions fleurs (Waouh Kao tu es une encyclopédie!!!) il faut aussi avoir de l'engrais en stock...J'en ai d'ailleurs besoin en ce moment! ;)
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:43

Vraiment utile cette liste dressée par Kao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:37

Oui, grace à elle, j'ai pu finir facilement la perf des "je sais plus combien de fleurs" par contre j'ai essayé de maitriser la couleurs des fleurs obtenues (en fonction de la couleur de la boutique de fleur) ......et bien..........il s'avère que la maîtrise et moi ça fait deux!!
Où je n'ai pas trouvé le truc, ou alors il n'y en a pas......de truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:23

Lady, le post des missions fleurs ! flower
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:45

moi je n'arrive pas à terminer la mission fleur 3 où il faut un oeillet violet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:50

lilou, met ceux qu'il te manque en souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fleurs   Missions de Fleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission fleurs
» classement des fleurs
» missions d'arrosage
» Ras le bol de ces missions !!!!
» le coin des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: