Coucouououuou!


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucouououuou!

Aller en bas 
+13
eniluap1
anabel87
keelyne
clohay
wardee
pitichaton08
calipso77
benichou40
choupitigue
lilou_06
Eliganon
lilitaz81
Satin de lune
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:58

coucou me voici me voila, super idée ce forum Satindelune je ne suis pas abituée des forums mais je crois que je vais vite m'y faire. Je fais un gros bisou à tous les amis du jeu et j'attends de vos nouvelles
Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:25

Bienvenue ninilette

j'espére que tu trouveras ton bonheur dans une ballade quotidienne et journaliére........hi hi hi ( le forum est ouvert nuit et jour ).........
Ravie de ton inscription ainsi que de ta présentation
A bientot ici et sur le site.........
Revenir en haut Aller en bas
lilitaz81
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2011

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:00

salut les amis, ça fait plaisir d'avoir enfin un forum d'entraide, je n'hésiterais pas a te faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:59

Kaorimiel (kao pour les intimes et kaori uniquement pour superminou) pour ceux qui me connaissent pas: vous avez dû vous gourez de site de jeux sinon on se serait forcément croiser lol!

Et maintenant je fais la méchante: je n' accepte plus les demandes d' amis j' en ai déjà trop et ils sont irremplaçables ❤
Par contre en cas de besoins urgents ( pas pipi hein? mais arrosages de haricots qui traînent, perf des 5 sorcières etc) je peux m' ajouter à votre liste 5 min le temps de filer un petit coup de pouce ;)

Bon jeu à tous et merci satindelune pour ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 5:12

Bonjour,
Excellente idée que ce forum d'entraide après être devenue accro du jeu je vais peut être aussi devenir accro du forum! ;)

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:19

Coucou les amissss Smile
A tours de me présenter: lilou_06.
Je suis fidèle en amitié Very Happy et bien sûr je donne des cadeaux comme je peux, surtout à ceux qui m'en envoi et j'essaye de tenir le rythme mais des fois c'est dur de suivre le père noel :lol:
alors à très vite sur le jeu et le forum. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:38

Coucou à tous, coucou ma Nini :cheers:

Moi je connais un peu les forums, et je ne serais pas sur celui-là sans Ninilette justement ;)

Merci Satindelune pour cette initiative, je suis ravie car j'ai souvent des questions qui passent à la trappe sur le tchat du jeu ...

A très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:47

Bonjour à tous,

Très bonne idée de forum pour éviter de reposer 50 fois les mêmes questions sur le tchat.
Bon jeu à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:02

Bonjour à toutes et à tous!!
Bravo SatinDeLune!! Très bonne initiative : je dois dire que j'en rêvais.
Très bonne idée ce forum!!

Pour les naufragés du jeu, les durs de la feuille, les collectionneurs un peu fou, les ambitieux et les gagneurs....les Grands joueurs....c'est une vrai bénédiction!!

Enfin nous saurons TOUT sur les secrets de Forest Story
Enfin nous pourrons tout dire sans être coupé par ce chat infernal qui met deux heures.

Autant dire tout de suite que c'est un bon jeu mais qui a malheureusement beaucoup défauts(notamment deux GROS défauts, dommage!) pour pouvoir être un super jeu. !! Et j'ajouterai (au grand dam de Lolo qui me nomme "beniouinouin" parce que je râle beaucoup!!.....et vous savez qu'il y a de quoi quand même!!!) que jamais au grand jamais je ne fournirai ma rétribution pour des pièces forestières...Je trouve que c'est de l'arnaque, il y a quand même des minots (pardon pour les minots ce n'est pas du tout péjoratif!!), et le jeu est TRES chronophage.

bref! Il fallait que ce soit dit! Ceci étant j'y vais souvent parce que accro (et surtout je ne veux pas que mes plantes meurent!!) Very Happy

Bon jeu A bientôt!

(punaise, je boirai bien un cacolac moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:12

coucou a tous ravi de vs retrouver sur ce forum. Merci a toi satindelune. ca me rappel 1 jeu qui s'appelait "farmerama". A bientôt a mes amis et à tous les accros de forest. Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:03

Coucou, tout le monde!
Pas fan des forum, je trouve que celui-ci est une excellente idée. Bravo satin de lune!
D'ailleurs, c'est le premier auquel je m'inscrit, c'est pour dire!
Accro, à Forest Story, et Superferme, ce forum sera d'une grande aide!
A bientôt sur les jeux et le forum. Et Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
calipso77
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Coucou   Coucouououuou! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:57

Eh oh du bateau, c'est calipso77,

Super idée pour ce forum Satin de lune Smile Smile
Je suis accro de super ferme et de forest story :geek:
J'envoie des cadeaux en priorité à ceux qui m'en envoient 🎅
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:33

bonjour a tous ,c'est une trés bonne idée le forum ;)
Certaines personnes me connaissent déja
Donc moi je joue a forest story , j'y suis limite accro !
Voila , a bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:12

Bonjour les ami(e)s,

Merci pour ce forum, très utile et convivial.
J'aime bien Forest Story mais, comme l'ami Benichou je ne dépenserai JAMAIS un sou pour y jouer. Et si cela veut dire avancer un peu plus lentement ou ne pas réussir certaines mission, tant pis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:38

C'est bien Sandrella, moi j'ai craqué 😢 je me suis offert quelques pièces pour Noël mais c'est la 1ère te dernière fois, promis!
Satin de lune tu voudrais pas ouvrir une rubrique pour les jardiniers addicts pas anonymes?
Je crois que j'ai besoin d'une thérapie et de nourriture d'amour de jouets de d'engrais de... de... de...de... oups pardon Embarassed au secours aidez moi :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:58

Bonsoir tout le monde Smile

En suivant le conseil de Coline me voila sur le forum, qui je pense sincèrement est une tres bonne idée, pour nous connaitre et jouer encore plus longtemps ensemble, et apprendre toute les ficelle du jeux Smile

A bientot sur le jeu et sur les page de ce joli forum tout rose *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:04

Je trouve aussi que ce forum est une excellente idée Satin de Lune Very Happy Ce que j'aime le plus, c'est que l'on puisse discuter entre nous, et surtout qu'il n'y ai pas de caractères limités...sur jeux.fr, les caractères autorisés sont souvent insuffisants... (enfin c'est mon avis lol! )
Bravo à toi Ô grand admin' Satin de Lune, c'est vraiment un super forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:06

Contente de te voir sur le forum wardee ;)
Revenir en haut Aller en bas
clohay
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:42

Salut à tous,
je découvre ce jeu et je dois dire que j'aime beaucoup. je sens que je vais aussi devenir accro au forum car je trouve que c'est une bonne façon de faire connaissance avec les autres joueurs. c'est un bon jeu mais nous sommes muets derrière nos personnages et ce forum permet selon moi de palier à ce manque de communication. en gros ce que je veux dire c'est moi adorer jeu + forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keelyne
Débutant
Débutant
keelyne


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:25

Bonjour à tous,

Ce forum d’entraide est une superbe idée merci Satin de lune ❤ !
Je suis souvent connecter sur forest story et j’essai d’aider au mieux, mes amis, qui me le rendent bien Very Happy .

Encore une fois ce forum est une excellente idée, surtout pour les personnes comme moi, qui n’utilise pas souvent (voir jamais dans mon cas^^) le tchat.

Voilà, bon jeu à tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
anabel87
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2011

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:45

Coucou,
moi c'est anabel87. Je suis totalement ravie de vous rejoindre sur ce forum (merci kaorimiel!!!). C'est vraiment une super idée. Et voilà une addict de plus....
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
eniluap1
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2011

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:05

Bonjour à toutes et à tous,
je suis eniluap1 toute nouvelle à la fois pour le jeu et le forum.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:00

coucou tout le monde je suis helelulu je crois que j'étais la deuxième à m'inscrire sur le forum après kaorimiel mais je suis super contente d'y être parce qu'on apprends plein de choses avec les trucs des autres et surtout avec des amis comme lolo ou kaorimiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:32

Bonjour à tous et bienvenue au nouveaux inscrits! Je suis contente de voir tout ce petit monde qui arrive ici et d' autant plus que beaucoup sont mes voisins sur le jeu Very Happy

Satin de lune nous a construit une jolie maison! Nous avons chacun notre chambre qui est notre forêt sur le jeu mais ici c' est la salle commune où nous pouvons tous nous retrouver!
Par respect pour la maîtresse de maison (comme dans une vraie maison, les tâches ménagères sur un forum prennent beaucoup de temps et d' énergie) veillez à bien vérifiez que vous postez au bon endroit et que les questions que vous vous posez n' ont pas déjà trouvé de réponses avant de les reposer ;)

bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:46

Bonjour à tous! Enfin un forum sur ce jeu et sur super ferme en plus, bonne initiative!
J'ai très peu de temps en ce moment mais j'essaie de rester fidèle à mes amis actifs (j'ai beaucoup d'amis inactifs mais la page des amis bug donc je 'arrive pas à les supprimer...).
Je vais de ce pas faire un tour rapide sur le reste du forum, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:39

Bonjour, aux nouveaux venus.
Et bienvenue, sambounette2. Qui je confirme, est une super amie sur le jeu.
Et je rajoute encore sur ce post un merci, satin del une, pour ce super fofo! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:28

Bienvenue à tous !!!
Ce forum ne vivra que par notre réactivité et notre participation !! A vos claviers, n'hésitez pas à initier de nouveaux posts, à répondre, à participer !!
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:34

Bonjour,

je suis ici comme dans le jeux Célinevoila !

A bientôt ici ou dans le jeux !

haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:48

coucou Céline, contente de te voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascale90
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:37

coucou merci pour c aides mais c 1 peu compliquer
Revenir en haut Aller en bas
pascale90
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:49

coucou je suis pascale90 et j adore se jeu meme si desfois j ai du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:18

C'est pour ça que notre superbe Admin' Satin nous a crée un super forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucouououuou! Empty
MessageSujet: Re: Coucouououuou!   Coucouououuou! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucouououuou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE FORUM :: ♥Coucou♥-
Sauter vers: