comment connaitre souhaits des amis


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment connaitre souhaits des amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment connaitre souhaits des amis Empty
MessageSujet: comment connaitre souhaits des amis   comment connaitre souhaits des amis I_icon_minitimeDim 11 Déc - 8:50

tout est dans le titre !!! Comment savoir quoi envoyer ?
merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment connaitre souhaits des amis Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre souhaits des amis   comment connaitre souhaits des amis I_icon_minitimeDim 11 Déc - 9:23

Ti, quand tu passes ta souris sur la vignette au nom de ton ami, en bas de la forêt, il y a une colonne qui s'affiche avec jusqu'à 5 objets dessus, tu regardes lesquels c'est, puis soit tu cliques ensuite sur "envoyer un cadeau", tu as ta liste de cadeaux disponibles, tu choisis lequel envoyer, soit tu as parfois une petite icone de cadeau vert, si tu cliques dessus ça veut dire que le cadeau est dans ton inventaire à toi, tu peux donc en envoyer autant que tu en possèdes.
Au pire des cas en envoyant du poulet rôti pour l'énergie, ou de la nourriture d'amour pour les petits animaux, tu risques peu de te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment connaitre souhaits des amis Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre souhaits des amis   comment connaitre souhaits des amis I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:42

Vu, qu'on est dans la partie Superferme. Et que je sais de source sure que tu maîtrise déjà l'envoi du cadeau sur Forest story. Very Happy
Je vais donc te dire comment voire les souhaits des amis sur Superferme.
-Tout à droite de l'écran, à mi hauteur, tu as un cadeau. Tu clik dessus. Puis dans les propositions, tu as "Souhaits". Click dessus.
-C'est sur mon souhaits que la page s'ouvre: (je te conseille d'ailleurs d'en mettre 3. Quelque chose, que tu veux, que les petits niveaux, pourront te donner, tel que du blé ou autre, Quelque chose que les niveaux moyens pourront te donner, tel que le vin, et quelque chose que les hauts niveaux pourront te donner, comme la tarde aux framboise qui à la revente rapporte beaucoup).N'oublie pas d'enregistrer tes souhaits pour qu'ils soient pris en compte.
-En haut de cette même page, tu as "Souhaits des amis". Tu click dessus Et là, tu peux voir les souhaits de tes amis.
Je te conseille de sortir régulièrement de cette page, et d'y revenir plusieurs, fois dessuite, une fois répondu aux premiers. Car ils n'apparaissent pas tous en même temps, même si tes amis ont fait leur choix. Il faut donc revenir régulièrement pour espérer voir les souhaits de tous.
J'espère avoir été claire. Au besoin n'hésite pas à demander des précisions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment connaitre souhaits des amis Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre souhaits des amis   comment connaitre souhaits des amis I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:41

oups désolée, effectivement je n'ai pas regardé l'origine du post, j'y ferai plus attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment connaitre souhaits des amis Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre souhaits des amis   comment connaitre souhaits des amis I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:42

Merci cleo, j'ai enfin compris où on voyait les souhaits, je pensais avoir un bug de mon côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment connaitre souhaits des amis Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre souhaits des amis   comment connaitre souhaits des amis I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:10

Fliponne, de toute façon, vaut mieux en avoir plus que pas assez. Very Happy Moi, quand j'ai commencé Forest story, j'aurais vraiment eu besoin de savoir comment on voyais les souhaits des amis. Disons que mes amis, n'ont eu au début que du bois brut. Car je croyais, que ça partait de nos réserves. Et que je n'avais que des bûches. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment connaitre souhaits des amis Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre souhaits des amis   comment connaitre souhaits des amis I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:15

lol!
Non mais de toute façon le bois brut sert tout au long du jeu, alors c'était pas tellement inutile ce que tu envoyais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment connaitre souhaits des amis Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre souhaits des amis   comment connaitre souhaits des amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment connaitre souhaits des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: