Et si on parlait d'autres choses ?


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et si on parlait d'autres choses ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Et  si on parlait d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait d'autres choses ?   Et  si on parlait d'autres choses ? I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:29

Apres un dur labeur dans nos fermes un peu de détente nous fera le plus grand bien ......on papote de tout mais jamais de rien ......on parle de jeux ou de tas d'autres choses ......le choix est vaste ...à vos plumes donc.........


Dernière édition par Satin de lune le Ven 2 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon26
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011

Et  si on parlait d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses ?   Et  si on parlait d'autres choses ? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 11:15

Super ton forum , il faut que je me ballade un peu pour tout voir c'est bien l'idée de garder le meme pseudo flower
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Et  si on parlait d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses ?   Et  si on parlait d'autres choses ? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:26

Coucou manon et bienvenue à toi.........
oui j'ai eue l'idée de creer ce forum car je trouvais la partie commentaires beaucoup trop longue sur le site.......il faut sans arret actualiser la page et ca use à la longue.......donc voila en partie pourquoi et comment l 'idée de créer un fofo s'est baladé dans ma tete.......apres il a fallu la mettre en pratique cette idée et c'est un peu moins simple mais bon j'aime bien.........
Par contre mon souci est de le faire connaitre car sur le site jeux.fr je ne peux pas mettre l'url et de lien donc je mets le nom mais vue qu'il est tout récent il n'est pas encore référencé sur google ........
Je compte sur vous ami(e)s et voisin(e)s pour en faire un peu la pub sur le site car comme vous l'avez compris ce forum est le complément du site .voila pourquoi je demande que l'on garde le meme pseudo.....il est tout nouveau et il va grandir grace à vous toutes et tous
J'espére à tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et  si on parlait d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses ?   Et  si on parlait d'autres choses ? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 1:06

Sous les orangers ok mais pour ma part j' aurais préféré sous les poiriers ou sous les figuiers ou sous les cerisiers ( bref je suis pas fan des oranges) ça t' embête si je plante des arbres fruitiers à mon goût dans cette partie du fofo ô grande admin satindelune? (oui j' ❤ flooder pourquoi? ça se voit tant que ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Et  si on parlait d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses ?   Et  si on parlait d'autres choses ? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:16

kaorimiel a écrit:
Sous les orangers ok mais pour ma part j' aurais préféré sous les poiriers ou sous les figuiers ou sous les cerisiers ( bref je suis pas fan des oranges) ça t' embête si je plante des arbres fruitiers à mon goût dans cette partie du fofo ô grande admin satindelune? (oui j' ❤ flooder pourquoi? ça se voit tant que ça?)

Gentille kao ( :twisted: ) je pourrais te dire que le flood est strictement interdit sur le fofo mais ca tu le sais déja .....je t'excuse pour cette fois mais attention la gentille satindelune ( c'est moi) peut devenir une vilaine diablesse.mi ange mi démon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant les orangers , perso j'adore....... rempli de vitamine etc etc .......va voir ma super ferme j'en ai planté tout plein.....je voulais mettre tilleul car une sieste sous les tilleuls c'est divin mais vue que c'est le coin papotage......je vais te faire 1 cadeau et de ce fait inaugurer le premier sondage.....en echange tu vas répondre à toutes les questions que j'ai en attente sur forest .....et en plus tu vas faire la pub du fofo.......et toc..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et  si on parlait d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses ?   Et  si on parlait d'autres choses ? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:49

CHEF OUI CHEF!

C' est gentil pour le sondage mais en fait j' aime bien sous les orangers ça sent bon et si on est sous des fruits que j' aime trop je vais pas pouvoir parler la bouche pleine et je vais être frustrée de pas satisfaire mon côté trop bavarde lol!

Après tous les noms que tu proposes me plaisent tu as déjà fais un joli travail sur sur ce forum ne t' en rajoute pas parce que je suis une chieuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et  si on parlait d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses ?   Et  si on parlait d'autres choses ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:48

eh les filles j'ai pas vu notre Lolo sur le forum.... Kao je sens qu'on va te voir bcp sur le forum mais c'est une bonne chose tu es pleine de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et  si on parlait d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses ?   Et  si on parlait d'autres choses ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 2:14

On est plusieurs à avoir essayé de le faire venir mais il a pas l' air décidé notre lolo :/ C' est vrai que ce forum lui apportera pas grand chose à lui: il sais tout!!! Mais il nous serait d' un grand secours alors peut-être bien que son côté altruiste finira par l' emporter ;)

Merci melo je ferais de mon mieux pour aider ça sera ma petite contribution au travail fournit par notre admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et  si on parlait d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses ?   Et  si on parlait d'autres choses ? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:29

Lolo pour moi est un mystère : je l'ai eu comme voisin pendant 4 heures, plus ou moins. Après, il m'a virée. Je me demande encore ce que j'avais fait de mal, je lui avais même envoyé un cadeau de sa liste... :|

Mais il vaut peu-être mieux comme-ça : mon Français n'est pas encore assez affiné pour toujours comprendre son style SMS et ses blagues ;) C'est dure, la vie d'une pauvre expatriée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et  si on parlait d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses ?   Et  si on parlait d'autres choses ? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:55

Alons, alons Sandrella, pas de vague à l'ame, je suis là moi! lol!
Et puis tu te débrouilles très bien, niveau 90 :cyclops: prèsque centenaire, tu m'inviteras à la fête? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et  si on parlait d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses ?   Et  si on parlait d'autres choses ? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:07

Arrête de me vieillir, toi ! :P

Il me faudra des mois pour devenir centenaire : plus on avance, plus chaque niveau devient looooooong....

Mais la fête est assurée, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et  si on parlait d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses ?   Et  si on parlait d'autres choses ? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:54

sandrella j' ai peut-être l' explication pour lolo: il garde une liste très restreinte d' amis mais sa générosité reprennant parfois le dessus, il lui arrive d' accepter un ami juste quelques heures le temps de lui envoyer des cadeaux et de faire une visite ;) Le fait que tu sois niveau 90 l' a peut-être aussi influencé dans son choix de ne pas te garder: à ce niveau tu connais le jeu et tu dois avoir déjà fait ton tri et avoir une liste d' amis fidèles donc moins besoin de son aide que des plus petits!

( tout ça reste des suppositions mais j' ai déjà vu lolo faire ça )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et  si on parlait d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autres choses ?   Et  si on parlait d'autres choses ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait d'autres choses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: ESCAPADES :: ♥Sous les palmiers ♥-
Sauter vers: